2 ans de prison ferme pour l'individu ayant martyrisé, pendu et noyé un bull terrier à Lançon ( provence)

Pétition : 2 ans de prison ferme  pour l'individu ayant martyrisé, pendu et noyé un bull terrier à Lançon ( provence) Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Monsieur le procureur d' Aix en Provence
Actualité(s)
Monsieur le procureur,

Les signataires de cette pétition et moi même réclamons  l'application stricte de l'article 521-1 concernant l'individu ayant mutilé, pendu et noyé un bull-terrier à Lançon :

Ces actes deviennent quotidiens et tant que les peines ne seront pas appliquées avec rigueur, ils se perpétueront.

Je milite à travers des pétitions depuis 2016 pour faire appliquer les peines auprès des tribunaux de France et faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal :

L'article France bleu mentionne   :
" L'ancienne propriétaire de l'animal a été identifiée ....

La Spa a annoncé son intention de porter plainte avec constitution de partie civile après cette nouvelle affaire qui révolte les défenseurs des animaux. Une enquête de la gendarmerie de Lançon-de-Provence est ouverte. Elle aurait permis de retrouver l'ancienne propriétaire de ce chien, qui l'aurait cédé il y a quelques mois à un garagiste local. Des auditions devraient permettre de déterminer les responsabilités de chacun."

Quelle que soit la personne qui a commis ce crime, nous réclamons la peine maximale actuelle à savoir : 2 ans de prison ferme, amende, interdiction définitive de détenir un animal .

Je vous adresse, Monsieur le procureur d' Aix en Provence mes sentiments les plus respectueux :

Gabrielle Paillot militante pour les droits des animaux.

Source : Un chien retrouvé mutilé et pendu à Lançon

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
2.452 commentaires
Lily - Le 09/09/2020 à 14:45:41
On n'en peut plus de ces barbaries, de ces monstruosités. Les peines doivent être appliquées avec fermeté. 2 ans ce n'est pas suffisant. Il faudrait que ce soit plus.
Patricia - Le 09/09/2020 à 14:36:00
ENCORE ET ENCORE... Il n'y a pas de qualificatif assez fort pour ces individus abjectes qui ne sont que haine. IL FAUT LES EMPECHER DE NUIRE EN LES CONDAMNANT A LA HAUTEUR DE LEURS ACTES
Oriane - Le 09/09/2020 à 14:29:44
Et encore 2ans c'est trop peu pour ce monstre