128 808 558 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : 2 ans de prison ferme pour la femme qui a commis le crime sur FUDJI avec un liquide inflammable
Auteur : Gabrielle Paillot

Destinataire(s) : Monsieur le procureur de Chalon-sur-Saône

Mise à jour
Monsieur le procureur :

Militante pour faire enfin reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal et auteure de nombreuses pétitions visant à faire condamner les tortionnaires : je vous demande de prononcer une peine exemplaire à l'encontre de la femme (éleveuse non professionnelle) qui a donné la mort au berger allemand "Fudji" : on ne peut plus laisser passer de telles atrocités en 2018 : cette femme est une criminelle et récidivera sur d'autres animaux et/ou humains si vous n'êtes pas intransigeant à son encontre.

Les signataires et moi-même réclamons l'application pure et simple de l'article 521-1 du code pénal :

2 ans de prison ferme, amende conséquente et interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie.

Le 3 septembre, c'est un procès à la hauteur du CRIME que nous réclamons : pas de sursis, pas de peines dérisoires de 2 ou 3 mois ferme : NON ! APPLIQUEZ la loi à la lettre.

Recevez, Monsieur le procureur, l'expression de ma haute considération : Gabrielle Paillot militante indépendante, bénévole, passionnée.

Lire l'article

Lire ici
Victoire !

Grâce à 143.884 personnes, la pétition a atteint la victoire.

Lire la victoire

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition