128 808 877 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : 2 ans de prison ferme contre l'homme qui a maltraité Plume pendant de longs mois
Auteur : Les amis de Plume

Destinataire(s) : Madame la Procureur de la République d'Evry

Mise à jour
Madame le Procureur,

Extrêmement touché par le sort qu'a subi un jeune chien, et décidé à faire condamner son tortionnaire : je vous demande de prononcer une peine exemplaire à l'encontre de l'homme qui a maltraité pendant de longs mois le jeune Patou "Plume", en l'enchaînant dehors avec une corde de moins d'un mètre, sans abri, en toutes saisons, jours et nuits, sans nourriture, sans eau, sans aucun entretien, dans ses excréments et subissant de nombreuses violences (blessure au museau, à la patte gauche...).
Cette homme a fait preuve d'une inhumanité incroyable, terrifiante, et nul doute qu'il sera capable de répéter ce genre de comportement atroce sur d'autres animaux et/ou humains si vous ne faites pas preuve de la plus grande fermeté à son égard.

Les signataires et moi-même réclamons l'application pure et simple de l'article 521-1 du code pénal :

2 ans de prison ferme, amende conséquente et interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie.

De nombreuses associations ont été alertées, des plaintes déposées, et nous réclamons donc un procès à la hauteur du supplice vécu par cet animal innocent et sans défense. Pas de sursis ou autre peine dérisoire, juste une application à la lettre des textes de loi.

Lien Groupe Facebook Plume

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition