Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Urgence péril animal en Algérie - Il faut sauver les pauvres chiens et chats des rues - Abattages qui se poursuivent !

Pétition : Urgence péril animal en Algérie - Il faut sauver les pauvres chiens et chats des rues - Abattages qui se poursuivent ! Mise à jour de la pétition
31.981 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Militante active qui se bat pour les droits des animaux errants et aide aux animaux.
31/10/2025

AIDEZ NOUS A SAUVER DES VIES TRES MISERABLES

SOS, besoin d’aide pour nos sauvetages, besoin d’aide pour le refuge partenaire  tellement miséricordieux malgré sa pauvreté, que je parraine et qui accueille un très grand nombre d’animaux sortis d’une épouvantable misère dans les rues, souvent mourants, des famille de chiens jetés sans pitié et des sorties de fourrières, vidéos disponibles( toute une pauvre famille chien dernièrement et regulierement des petites âmes en detresse recupérées) Ils sont à présent en sécurité mais leur nombre est important, ils ont besoin d’aide et le refuge des travaux indispensables vu l'etat des lieux ( en cours  pour la partie chiens) pour leur offrir une meilleure qualité de vie. 

Pour les personnes compatissantes que je remercie, c’est simple: toutes infos,  et lien pour participer à mes actions du coeur, en envoyant un message:

 
[email protected]

MISE À JOUR INFORMATIVE

 Amis des animaux

Partout, dans cette région du monde, ce ne sont que massacres, barbarie, cruauté ultime, empoisonnement atroces, ignorance de la population, esprits maléfiques, des actes insoutenables  que l’on me signale ou envoi avec des SOS, brisant encore mon coeur deja tant de fois dévastée et me laissant accablée d’impuissance. 

Les urgences sont telles, qu’il m’est impossible de prioriser, tout est urgent et tragique, partout, ( et je vous parle pas de l’egypte)  Avant la fin de cette année, j’ai prévu un appel au Président Algerien,  pour  demander des lois de protection animale très urgentes et des peines très dissuasives. 

Avec un vétérinaire renommé pour les témoignages terrain, je vais rédiger un texte fort à destination du Président Tebboun, qui sera largement relayé et accompagné de signatures que j'espère très nombreuses. 

Charaf vétérinaire

 Nous sommes vétérinaires et en tant que peuple exigeant de la gouvernance,  d'arrêter les meurtres au hasard de créatures miséricordieuses et innocentes. Chaque jour, nous essayons de vacciner un maximum de chiens et de chats des rues et  des gens maléfiques et les municipalités les tuent  par balles et les empoisonnent, les laissant souffrir très sévèrement. S'il vous plaît, voyez-le avec les yeux de miséricorde.

https://www.facebook.com/reel/2430978353962760

https://www.facebook.com/TebbouneAbdelmadjid

------------------------------------------------------------------------------

MAROC-(PHOTO): UN INNOCENT CHIEN ERRANT SANS DÉFENSE ABATTU PAR BALLE, ENCORE AGONISANT ET BLESSE, IL EST ACHEVÉ À COUP DE PIERRE-VILLE DE LARACHE OÙ UNE PAUVRE CHIENNE ERRANTE A VÉCU UN CALVAIRE PUIS A ÉTÉ TUÉE, LA PETITE FLEUR  A JAMAIS DANS MON COEUR(VOIR PÉTITION DÉDIÉE).

Tuer des chiens avec des grosses pierres!!! Ces gens  de ce pays ont atteint le fond de l’horreur  bestiale depuis longtemps

Temoignage:

Dans une scène inhumaine, ils ont tiré sur un  pauvre chien innocent chien et n'ont pas pu le tuer.. Une voiture qui appartenait au groupe selon la photo, et quelqu'un est sorti d'une autre voiture l'a accompagné et lui a dit (je lui jure c'est vrai)) Il avait un homme d'une voiture grise et a secoué une grande pièce et a frappé la tête du chien qui souffrait de sa blessure par balle...

Je me suis vite dépêché et j'ai crié, Waaa l'honorable est mon compagnon... 

Une scène très dure filmée mais pas d’action pour s’interposer!!! Les criminels sont  ensuite montés dans la voiture blanche sur la photo et une autre voiture.Ils ont abattu un pauvre chien qui ne faisait de mal à personne, une scène inhumaine et insoutenable de cruauté..

Ils ont frappé  le chien qui souffrait d'une balle et qui ne pouvait pas bouger ses pattes et hurlait.

Monstres démoniaques, comment vous êtes-vous permis de frapper le chien avec une grosse pierre sur la tête d'une manière aussi barbare? Les autorités concernées devraient intervenir au plus vite, car de tels comportements ne devraient pas exister et les auteurs n’ont pas leur place sur terre.

-------------------------------------------------------------------------------

“IL NOUS APPELAIT LE JEUDI POUR NOUS  DONNER L’ORDRE DE TUER LES CHIENS  PAR TOUS MOYENS!!

https://www.facebook.com/KHABAYA.SALA/videos/1608415730543703/

Pourriture infection de leur âme maudite,, corruption, pots de vin, projets interrompus, absence de vrai gouvernance, absence de responsabilité mensonges, dissimulations,  une gabegie totale!! ( region rabat-salé-khenitra qui a massacré et empoisonné tant de chiens ) Maléfiques criminels de la création que Dieu vous punisse dans ce monde et dans l'au-delà!!!

  • Video: dans ce court extrait, un agent de district (région de Rabat-Salé-Kénitra)  avoue et décrit comment les abattages de chiens étaient  effectués, sur ordre du ministre de l'Intérieur et sa clique de criminels.
  • « On les tuait. On était convoqués le jeudi. »
  • La vidéo  ci dessus,a été enregistrée en juin……….Les psychopathes et les sadiques sans pitié sont parmi nous et des gens connus( acteurs, chanteurs etc..) vantent ce “ pays merveilleux “!!!

PAR PITIE,BOYCOTTEZ DEFINITIVEMENT CE PAYS OU ALLEZ Y  UNIQUEMENT POUR AIDER LES ANIMAUX EN TRES GRANDE SOUFFRANCE PARTICULIEREMENT DANS LE GRAND CASABLANCA ET DAR BOUAZZA.

31.984 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Germain - Le 31/10/2025 à 22:53:49
IL faut prendre des armes et tu er tous ces fi ls de pu tes!
1
— 1 réponse de l'auteur
Stephanie - Le 31/10/2025 à 23:41:26
Il faut boycotter ces pays!!!

Ils paieront leurs horribles crimes Dieu se chargera d'eux..lâcheté humaine
0
— 1 réponse de l'auteur
Severine - Le 01/12/2025 à 21:34:48
Trop d'horreurs perpétuées ces massacres sont insoutenables , que ces ordures qui lèvent la main sur ces pauvres êtres vivants , vulnérables , en souffrance , vivent l'enfer sur terre le Maroc est la terre du Diable pour les animaux , boycottez tousss le Maroc

Le gouvernement , les autorités tous complices ,
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -