On average, the victorious petitions are slightly above the 4 486 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Patriotes Actifs pour la Protection Animale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Buys olivier
The petition
Les sacrifices massifs d’animaux à l’occasion du jour de l’Aïd nous rappellent à quel point, cette situation est inacceptable. N’en déplaise au sacro-saint « politiquement correct ».
S’il est de coutume pour l’homme de se nourrir de viande, il n’en reste pas moins que l’abattage des animaux doit pouvoir se faire dans un « respect », en ne stressant pas l’animal et sans le faire souffrir inutilement.
Il est évident que l’abattage rituel comme il sera en grande partie pratiqué, le jour de l’Aïd, est loin de respecter toutes ces règles. Nous ne pouvons en aucun cas donner notre consentement à ce genre d’orgie sanguinaire sur notre sol.
La liberté religieuse oui, mais pas à n’importe quel prix.
Notre gouvernement a le devoir de veiller à ce que ce genre de pratiques moyenâgeuses n’ait pas cours sur notre sol, mais aussi de veiller à ce que certaines actes et pratiques ne heurtent pas la sensibilité du reste de la population.
Il nous paraît urgent de mettre un terme à cette pratique barbare, tolérée pour des raisons purement communautaristes et électoralistes.
C’est pourquoi, nous vous demandons de signer cette pétition qui réclame la fin des sacrifices rituels en Belgique.
5.514
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 486 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.