When it reaches 13 222 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author(s) :
ASSOCIATION "COEURS DE LEVRIERS" Marie Laure BLANDIN210
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
A l'attention de Monsieur le Premier Ministre Espagnol
The petition
Chaque année en Espagne, à la fin de la saison de chasse au lièvre, en Février, 8 000 lévriers de chasse sont abandonnés ou tués dans des conditions atroces par leur maître (galguero)
Mettons un terme à ce massacre !
Monsieur le Premier Ministre,
L'Association Coeurs de Lévriers vous demande d'adopter dans les meilleurs délais une loi visant d'interdire l'utilisation des Lévriers Galgos et Podencos pour la chasse.
Ces chiens ne sont utilisés en Espagne uniquement pour une seule activité : la chasse au lièvre. Celle-ci ne durant que quelques semaines, les chasseurs se refusent à nourrir pendant le reste de l'année des bouches devenues inutiles. 8 000 d'entre-eux sont ainsi purement et simplement abandonnés quand ils ne sont pas jetés au fond d'un puit,pendus ou traînés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables.
10% seulement de ces galgos et podencos sont secourus et recueillis par des associations espagnoles et placées dans des refuges des pays européens environnants, faute de familles adoptantes potentielles pour cette race en Espagne.
36.782
signatures
Sign with your email
When it reaches 13 222 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Et oui ils vont encore être torturés, tués, il faut boycotter l'Espagne pour vos vacances et tous les produits de ce pays avec la Turquie et le Maroc et bien sûr les chinois !!