je souhaiterais que les personnes qui maltraitent leurs animaux soient punies comme pour un crime envers un être humain (amande, faits passibles de prison, interdiction a vie de posséder un animal) et que la loi change afin que les animaux ne soient plus considérés comme un meuble mais comme des êtres vivants. Un animal n'est ni un meuble ni un objet, c'est un être vivant qui a un cœur et qui ressent aussi bien l'amour que la souffrance.
Exemple : Tamba, environ 8ans, de Belgique, plus précisément a Tournai, vivait dans un ancien toilette qui était a l'extérieur dans le temps. Il vivait dans ses excréments, dans le noir, et était nourri quand ils y pensaient. Il avait aussi étai victime de coup en 2003. Quand je l'ai récupéré, il avait la peau sur les os, il était craintif, avait peur de tout et ne savait pas jouer. J'ai dû tout lui apprendre et, au fil du temps, il est devenu très très câlin et m'a suivi partout. Il a vécu heureux jusqu’à 14ans.
4.171
signatures
Sign with your email
When it reaches 829 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.