Pour la gratuité des transports pour les chiens et les chats !
Petition
29.565
signatures
When it reaches 20 436 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author(s) :
Alexandra pour la défense des animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
DIRECTEUR DE LA RATP, SNCF et autres transports
The petition
Bonjour
Le paiement de 10€ par animal ans un train est très injuste.
Cela va inciter plus de gens à abandonner leur animal lors des départs en vacances !
De nombreuses personnes aux revenus modestes font de nombreux trajets pour aller voir leur famille, enfants, etc..
C'est un cout supplémentaire pour des gens aux retraites modestes...
Je demande donc la gratuité pour tout animal de compagnie !
L'animal ne prend pas de place, il est au sol.
C'est très important, signez pour m'aider svp !
29.565
signatures
Sign with your email
When it reaches 20 436 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe cette pétition est c'est vrai jusqu'à un certain point. Mais pour ceux qui veulent abandonner leur compagnon ou leur faire du mal, ils n'ont pas besoin de cette excuse. Je pense que quelqu'un qui aime vraiment son compagnon, peut trouver le moyen de payer pour son billet. Vous parler qu'ils ne prennent pas de place....pour certains. Mon chien pèse 80 kilos et je l'ai toujours emmené partout. Même dans les hôtels interdits aux chiens parce qu'il était éduqué. C'est le plus important pour que nos amis ne dérangent pas ceux qui en ont peur.
391
Le 24/02/2024 à 14:29:01
Ce serait tout à fait normal nos compagnons ne prennent déjà pas de place! Et ces transports sont assez coûteux. Il faut aussi savoir que beaucoup de personnes n'ont pas forcément les moyens financiers. Je trouve que c'est scandaleux de faire payer le transport pour les animaux. Toujours intéressé par le fric !!
342
999/9991 - Le 24/02/2024 à 12:20:50
C'EST TOTALEMENT VRAI D'AUTANT PLUS QUAND ON VOIT LES TARIFS EXORBITANTS DE LA SNCF ( SURTOUT ) ET AUTRES TRANSPORTS EN COMMUN !JE SOUTIENS VOTRE PETITION . C'EST UNE EVIDENCE !