Pour la fin de la souffrance animale au nom de la 'culture' !
Petition
34.149
signatures
When it reaches 15 851 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
LEPAGE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Les forces du bien que nous pouvons transmettre, mais aussi l'abnégation des pouvoirs publics qui ont le pouvoir de faire cesser la barbarie
The petition
Il faut faire cesser tout acte de barbarie sur les animaux au prétexte de cultures ancestrales, comme la Corrida par exemple.
D'autres formes de culture pourraient enrichir la connaissance de l'art, de la littérature, plutôt que la barbarie qui sommeille dans chacun de ces actes.
Les animaux ont une sensibilité qu'il faudrait faire cesser de désavouer.
Il est intolérable que des individus se cachent derrière cette évidence pour rester insensibles devant la souffrance animale.
Pourtant, des hommes ont pu également souffrir autant que des animaux, comme hier du temps de l'esclavage, et encore aujourd'hui sont confrontés à des souffrances physiques ou morales.
Alors, pourquoi continuer à se cacher derrière des cultures imbéciles, barbares et passées, pour se gargariser du sang des animaux en souffrance dans des spectacles ou des actes odieux !
Demandons la fin de la souffrance animale au nom de la "culture"
34.149
signatures
Sign with your email
When it reaches 15 851 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.