Pour des cirques sans animaux à Charleville Mézières et en Ardennes
Petition
36.857
signatures
When it reaches 13 143 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Author(s) :
Cinquante Cinquante
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur Boris Ravignon Maire de Charleville Mézières (Ardennes)
The petition
De nombreuses villes interdisent la venue des cirques avec animaux, (notre Maire est retissant aux changements) c'est le 3ème trafic mondial après la drogue et les armes.
Aspirer à un monde meilleur ne peut se faire sans votre prise de conscience.
Les non-humains ne sont pas la pour nous servir de divertissement, ridiculisés, déprimés, arrachés à leur environnement et à leur famille, ou reproduit illicitement (cela favorise le trafic et le braconnage) dans des conditions déplorables, dressés à coup de poing, de fouet, humiliés pour votre plaisir. Cela doit prendre fin, l'esclavage aussi.
A ce rythme vos petits enfants ne connaîtrons jamais certaines espèces car elles seront disparues, et la chaîne alimentaire désorganisée permettra le déclin d'autres espèces.
En espérant vous faire réagir, ainsi que notre Maire qui doit mettre fin à ce genre de pratique. Cordialement La petite goutte dans l'océan......
36.857
signatures
Sign with your email
When it reaches 13 143 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Charleville-Mézières est bien la ville de Rimbaud ? Que viennent faire ici des éléphants que l'on exploite et martyrise. Je suis écoeurée de tous ces trafics sur des bêtes qui méritaient mieux que de croiser l'humain cupide, insensible et cruel.