Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MesOpinions.com Support us Start a petition
Petition update

Pour que Cyril fasse don de tout l’argent généré par son prank à la SPA

Petition : Pour que Cyril fasse don de tout l’argent généré par son prank à la SPA Petition update
16.487 signatures
Author
Author(s) :
Anna
11/02/2026

Vous êtes incroyables !!!

Bonjour à tout le monde.

Je me lève ce matin, après une nuit relativement courte. Nous sommes presque 7.000 signataires en 36h. Vous rendez vous compte du pouvoir que nous avons ?!

Encore une fois, ce n'est pas un appel à la haine. Au contraire. Je vous demande de ne pas harceler cette personne. S'il vous plaît.

Je me fait un peu "agressée" par des personnes qui me disent "oui mais, vous êtes en retard, il a dit qu'il le ferait". 

Moi je ne crois pas aux paroles mais aux actes. 

Il n'a parlé que de ses revenus Tik Tok alors que Snap monétise beaucoup plus.
Il a déclaré tardivement hier que "aucune association ne voulait son argent" alors qu'il peut tout à fait réaliser un don via un site internet et le faire certifier afin de prouver sa "bonne foi" envers sa communauté. 

Je suis aussi critiquée parce que "y'a plus important, plus grave". Oui il y a toujours plus grave. Mais dans ce cas là, on ne fait jamais rien. 

Bref, je me suis lancée dans cette pétition parce qu'aujourdhui, les gens ne sont plus écoutés. Ni dans les médias, ni en politique. Alors que faire ? Et bien faire entendre sa voix sur une pétition pour espérer que cela amène à quelque chose de positif. 

Je le répète : je ne gagne rien, je fais cela simplement avec mon cœur. Ce ne sont pas quelques haters qui vont ruiner ma santé, j'ai vécu bien pire dans ma vie.

Simplement, merci. Merci de signer, de partager, de relayer ... vous êtes incroyables. Dans un monde où tout est compliqué vous trouvez le temps d'accorder de l'importance à dénoncer certains comportements déviants qui méritent réparation auprès des associations.

Commencez la journée en vous disant (et c'est sincère) : vous êtes une belle personne. 

On se tient au courant. Je vous embrasse chacun (ça risque d'être long mais c'est pas grave).

Coeur sur vous 

16.487 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Xxxxx - 11:46:06
c'est archi faut, ce type est un mytho de 1ère : AUCUNE association refusera un don !!! ... je ne vais pas sur les réseaux sociaux (je les ai fuis dès leur apparition) mais j'ai eu l'occasion de le voir à la TV : il a la tête de l'emploi (comme on dit souvent) .... ANNA : je suis pour la défense des animaux de tout poil et plume, je n'attends aucun merci, je fais mon "devoir" et je dis toujours : plus je regarde mes toutous moins j'aime les gens :)
1
— 1 reply from the author
Sylvie - 20:07:09
Si aucune association ne veut de ce qu'il a gagné frauduleusement, il peut essayer de contacter l'association "une nouvelle chance" géré par un homme formidable et méritant, Jean-Pierre Halimi à Thoudure 38260 qui est peu connue. Peu de dons, aucune euthanasie et il a énormalement de mal à régler toutes ses factures

Si je peux aider....
0
— 1 reply from the author
Severine - 20:38:21
Ouais en fait ce charlot fera ce qu'il aura envie de faire ...ou pas ....

Merci pour votre ténacité , ce qui serait bon de faire , est de le boycotter

du réseau tous ceux qui désapprouvent ses manipulations
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author