Monsieur Trump, vous cautionnez le massacre des éléphants !
Petition
48.218
signatures
When it reaches 1 782 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Guillaume
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Président des Etats-Unis, Donald Trump
The petition
M. le président,
Depuis peu, vous autorisez à nouveau l'importation d'ivoire d'éléphants vers les USA, alors qu'il est difficile aujourd'hui de les protéger. Par cette décision, vous autorisez de nouveau la chasse aux trophées.
C'est inacceptable, et cela ruine les efforts des protecteurs de cette espèce. Le risque de cette autorisation à long terme est la disparition totale du pachyderme.
Cette décision causera des répercutions sur la faune et la flore, voir sur d'autres espèces menacées comme le rhinocéros. Vous touchez là aux richesses de l'Afrique.
Je suis consterné, car vous n'avez aucun droit sur cette planète, et la nature qui nous entourent. Il faut mettre fin à votre action folle.
48.218
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 782 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
C'est dramatique, ce sont des animaux extrêmement sensibles dont le développement est lent. En tuant les plus vieux dont les défenses sont plus grandes on tue leur mémoire et l'expérience qu'ils se transmettent comme trouver des points d'eau... Les éléphantaux orphelins souffrent de la perte de leur mère et ne bénéficieront jamais de leur éducation et de cette mémoire si précieuse.
70
Dany - 02:29:28
Mr Trump c"est vous qu'il faut chasser du pouvoir.
50
Frank - 12:28:56
Trump, Macron, Poutine... On constate les méfaits de l'installation de véritables "Antéchrists"... Rien n'est plus fait pour le bien de la planète, juste l'agent !