Agnès Pannier-Runacher ( EX Ministre de la Transition écologique, de l'Énergie, du Climat et de la Prévention des risques)
Le procureur de la République de Saintes
Victory
The petition
Le Procureur de la République de Saintes nous a fait vivre une situation ubuesque devant le cirque Claudio Zavatta !
Alors que nous étions sur le point de prendre en charge les lions et lionceaux avec l’aide de l’OFB, le Procureur a fait arrêter la procédure et permet au cirque de faire partir en Italie des lionceaux alors même qu'ils sont nés illégalement et qu'ils sont à peine sevrés !
Nous ne comprenons pas ce changement soudain et voulons que les animaux nous soient bel et bien confiés afin de leur offrir une nouvelle vie !
Nous ne resterons pas silencieux face à cette décision inacceptable et vous demandons de demander par cette pétition, au Procureur de nous autoriser à saisir tous les lions comme initialement prévu !