Pétition contre la chasse 2022-2023 suite à la sécheresse
Petition
46.949
signatures
When it reaches 3 051 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Thaïs Bigourdan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La république Française / Emmanuel Macron, La République Française
The petition
À cause de la sécheresse, beaucoup d'animaux sont morts suite à la forte chaleur et au manque de végétaux qui leur servent de nourriture, alors la chasse ne fera qu'aggraver les choses.
De plus, la chasse est juste une période où les chasseurs peuvent tuer des animaux vivants qui ressentent des émotions. Ils n'ont rien demandé. Stop à la chasse !
46.949
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 051 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Toutes les chasses doivent être abolies définitivement..
16911
Marie j. - 17:17:36
Pour la fin de ces massacres !
1609
Alain7 - 22:37:58
Il faut dire que l’augmentation des versements d’argent public ne sont pas anodins. En 2017, au moment du début du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, ils étaient au plus bas et n’affichaient qu’une somme quasiment dérisoire de 27.000 euros. Mais trois ans plus tard, c’est une toute autre histoire : 6,3 millions d’euros de concours public lui ont été versés, souligne le site. C’est une augmentation de 23.000 %, soit une multiplication des sommes par 230.
En 2021, pas moins de 11,46 millions d’euros ont été versés à la Fédération nationale des chasseurs, soit une augmentation entre le début et la fin du premier quinquennat d’Emmanuel Macron de 42.000 %, ou une multiplication par 420.