Contre les propos et gestes anti fourrure animale !
Petition
44
signatures
When this petition reaches 56 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Brigitte Bardot
The petition
Vous avez créé ces dernières années une haine contre les personnes portant des fourrures animales alors que vous-même en tant que star vous vous êtes assurément exhibée avec celles-ci. Sur les différentes pétitions contre le port de la fourrure animale, on constate le décalage entre la raison et les sentiments que j'appelle le syndrome nounours ! N'avez-vous jamais pensé que l'élevage des vaches pour votre estomac ou des escargots pour votre palais ou des moutons ou de poulets engendre les mêmes traitements que ceux que vous déplorez ? Vous osez faire véhiculer des images sordides, immondes aux yeux des gens sur le traitement des animaux alors qu'il n'est pas représentatif de celui qui s’exécute dans les pays nordiques comme la Finlande. Vous tuez un lapin et vous, vous jetez la peau! Quel gâchis ! C'est une honte de prétendre défendre la cause animale en colportant des sentiments de haine sur des personnes portant des peaux ! Vous portez des chaussure en cuir, des sacs à main en cuir, vous mangez du steak, du poisson, c'est identique, le traitement est le même. Vous tuez l'araignée d'un coup de savate en cuir (évidemment) ou un spray qui est toxique pour elle et pour la planète ! Ainsi, je demande une protection des personnes portant des fourrures animales en vertu des droits de l'homme. Signez avec moi!
44
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 56 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Comment peut on oser faire une pétition sur les " droit de l'homme" sur ce sujet!
Cela veut dire que l'homme a le droit de massacrer, torturer pour les caprices de certaines et certains, cela me fait gerber!!!
Vous n'avez qu'à vous même aller donner des coups de bâton aux bébés phoques,ensuite les dépecer vivants, vous les mettre sur le dos, et on en reparleras!
Je ne mange pas de viande, ni de poisson, et je ne porte que du synthétique.Et quand à Mme Brigitte Bardot, veuillez lui foutre la paix, car elle c'est quelqu'un, vous Non !!!
10
Mathilde - 20:20:44
La dernière pétition en date contre le port de peaux animales contient des propos xénophobes, agressifs et violents dans les commentaires. C'est vous qui ne placez pas au bon endroit la pétition! Ce que BB colporte est mensonger, ce n'est pas réaliste chez nous en France. Et je suppose que vous ne tuez ni mouches ni moustiques, ni guêpe, pffffffffff!
Mathilde
00
Christophe - 18:31:34
je suppose que tous les bien pensant qui sont contre les porteurs de fourrure, ne portent pas de bijoux en or, extrait des mines par des enfants, ni ne portent des vetements faits en Asie ou en Afrique du Nord par des enfants de 6 ans... sachons placer les problemes avec exactutides.