When it reaches 15 351 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Rivière
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Bouchers et de Monsieur le Ministre de l'Agriculture
The petition
Je n'achèterai plus de viande tant que je ne saurais pas où, et dans quelles conditions a été tué l'animal que je vais manger. Faisons la grève de toutes les viandes tant que le gouvernement n'aura pas mis en place un label dans tous les abattoirs, nous garantissant que l'animal meurt dignement : sans douleur, ni peur.
Signez la pétition.
34.649
signatures
Sign with your email
When it reaches 15 351 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
arrêtez vos hypocrisies! aucun "label" ne justifiera la maniere dont les animaux sont traites depuis leur naissance jusqu a l abattage finale il n y a pas de "mort douce" , vous revez! l etourdissement, vous savez entre autre en quoi ca consiste? Une tige de metal enfoncee dans le crane, bravo! et que dire du transport (cache du public) sans eau, sans nourriture, dans la chaleur ou le froid, dans une terreur et une promiscuite totale et a l arrivee l odeur du sang, les cris des "precedents", l abjection complete de veritables usines de la mort ne parlons pas des volailles, des poissons et autres, decoupes parfois vivants, entasses comme des dechets! et vous parlez de label!!!!!!! l etre humain de plus n a pas besoin de manger des animaux pour survivre, et meme tres bien vivre alors arretez de vous cacher derriere ces demandes de labels, de "conditions humaines" d abattage! ce que nous faisons aujourd hui aux animaux et a cette echelle, c est le plus grand genocide qui ai jamais existe pour le fric (lobbys de la viande ,du lait, de la peche....qui soutiennent n oublions pas nos politiques !), pour le "confort" de nos assiettes, pour notre ignorance et notre cruaute aucun animal ne meurt dignement sans souffrance, aucun ne veut mourir, tous sont ASSASSINES
240
Céline - 10:06:42
Je ne mange plus de viande et je m'en porte très bien. J'aimerais que tout le monde fasse pareil que moi, ce serait formidable pour tous ces pauvres animaux qui sont torturés et tués chaque année.
230
Renata - 11:16:57
Affreux! Je suis vegane depuis 1999 et vegetarienne depuis 1984.