Petition update
110 signatures
Author(s) :
Un citoyen qui refuse de voir son pays sombrer dans la culture de mort et du déchet humain
08/10/2025
Le 21/10 au Senat, ce projet génocidaire revient
Bonjour à tous,
Encore merci pour votre soutien à cette pétition !
Cette pétition n'est pas en sommeil elle est en veille et même en vigilance.
Et l'heure est venu de reprendre la lutte pour notre survie et celle de nos enfants, petits enfants et tous les français.
Je ne vais pas reprendre le texte de la précédente mise à jour, ni celui de la pétition.
Mais je vous invite à les relire et à en utiliser les arguments, car vous ne les retrouverez pas dans tous les médias du courant dominant qui disent tous à peu la même chose, comme s'ils obéissaient aux ordres.
Le 5 octobre sur Cnews, Philippe DE VILLIERS nous a notamment informé qu'il avait récemment appris que notre éphémère premier ministre, Sébastien LECORNU s'était réuni avec la présidente du parlement er le président du Sénat.
Il a été question de cette ignoble loi, qui doit être discutée au Sénat dans 2 semaines, pour seulement 1 semaine ! Et l'objectif est qu'elle soit voté très largement et rapidement...
Avec la catastrophique situation politique et sociale que nous vivons, ils n'ont vraiment rien d'autre à faire ?!
La situation est extrêmement grave. Par ses conséquences cette loi est je pense maintenant, la pire pour la sécurité des français qu'on aie connu depuis la période de la Terreur révolutionnaire très sanglante de 1793 et 1794 !
Est-ce davantage l'idéologie de mort des franc-maçons ou des anti natalistes " écologistes " ?
Avec tout ce que j'ai déjà écrit à ce sujet, vous avez bien compris qu'il ne s'agit pas seulement d'aider à mourir des personnes incurables, très malades ou très âgées.
Cela c'était la propagande rassurante qu' on nous sert depuis plus de 40 ans. Désormais l'euthanasie montre son vrai visage et les personnes concernées vont être infiniment plus nombreuses.
L'objectif est de nous habituer à ce que tous les inutiles, les incapables, les déments, qui coûtent plus cher que d'autres à la collectivité , soient éliminés par diverses moyens.
Soit exactement le contraire de nos valeurs républicaines : Liberté, égalité fraternité.
On aura de plus en plus peur, de son chirurgien, son hôpital, sa maison de retraite et même son centre de soins palliatifs !
Il faut donc agir, pour faire connaitre au plus grand nombre ce futur dramatique en usant largement de mes arguments et en alertant tous les médias encore libres qui restent.
Allez-y, ensemble ont est bien plus forts ! N'oubliez pas que ces fanatiques, en veulent à notre peau.
Avec mes meilleurs sentiments