Je vous écris pour vous informer de ma tristesse aux vues du massacre de ces Chiens en Chine .
Ces animaux n'ont rien demandé de tel et ce n'est même pas humain d'effectuer cela contre ses pauvres animaux .
Je vous demander de remédier a cela , d'effectuer tout ce qui est en votre pouvoir pour réparer les erreurs de ces personnes meurtrières .
Mes sincères salutations .
Mademoiselle Bultez Ophélie
1.429
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 571 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Au lieu de pleurer sur mon ordinateur, j'agis et je BOYCOTTE tout ce qui vient de Chine. Quand la croissance de ce pays s'arrêtera grâce à notre action, ce pays cessera de bafouer toute forme de morale.
50
11:01:32
Rigolos que vous êtes, au lieu de pleurnicher dans vos chaumières, vous n'avez qu'à boycotter ce pays et refuser d'acheter tout ce qui y est fabriqué, mais vous ne le faites pas, c'est tellement plus facile de pleurnicher sur son ordinateur. Allez pleurer ailleurs, les chinois doivent bien se marrer devant ce spectacle d'impuissance occidentale pitoyable !