La petite commune de Salindres, située dans le département du Gard, est sous le choc après la découverte de plusieurs cas de maltraitance animale. Face à ces actes de cruauté, la municipalité a lancé un appel à témoins auprès de la population.

Plusieurs animaux ont été découverts dans des circonstances suspectes sur le territoire de la commune. En effet, des chats et des chiens ont été signalés avec un œil crevé, des dents cassées ou encore des pattes brisées. 

Les autorités locales, préoccupées par ces actes, ont donc décidé de réagir rapidement en confiant l'affaire aux policiers municipaux. Ils ont aussi sollicité l'aide de la population.

“Il est nécessaire que toute personne pouvant apporter des éléments complémentaires pour aider la police municipale prenne contact avec elle ou m'adresse un mail ([email protected])“

Si vous avez été témoin de faits similaires ou si vous détenez des informations, n'hésitez pas à contacter la mairie de Salindres ou à vous rapprocher de la police municipale. En tant qu'organisation dédiée à la protection animale, nous apportons tout notre soutien à la commune de Salindres.