Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Message

#Magnanville Soutenons Notre Police

#Magnanville Soutenons Notre Police Message

#Magnanville Soutenons Notre Police

Ensemble, apportons notre soutien à  la famille de ce couple victime d'un acte terroriste et envers leurs collègues des commissariats de Mureaux et de Mantes-la-Jolie.

Ce lundi 13 juin vers 21h, un homme a attaqué le commandant de police en poste à  Mureaux, dans un quartier pavillonnaire de Magnanville, dans les Yvelines. Malgré l'assaut du Raid, la compagne du commandant, secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie a été également assassinée. Leur enfant de trois ans a été retrouvé indemne mais choqué.
L'assaillant a été abattu par les forces de l'ordre.

Devant un nouvel acte de terrorisme, nous devons nous unir face à  ce déchaînement de violence. Montrons que nous sommes tous solidaires face à  ces actes barbares.

C'est pourquoi, nous souhaitons recueillir tous vos messages de soutien et de fraternité pour cette famille ainsi que pour notre police.
Tous vos messages seront transmis aux commissariats de Mureaux et de Mantes-la-Jolie !
Soutenons nos forces de l'ordre et leurs familles dans cette terrible épreuve.

Luttons contre le terrorisme, faîtes entendre vos valeurs et votre solidarité !


Publiez votre message sur la droite de cette page.
Les messages
Mariel - Le 14/06/2016 à 13:51:48
faites sortir de France tous ces terroristes.
CA SUFFIT !!!
Patrick - Le 14/06/2016 à 13:09:04
Bonjour, toutes mes condoléances et quand sera passé le temps du deuil, je suis aussi d'accord avec ce qui suit "De Jean-Luc Mélenchon à  propos de l'assassinat de deux policiers à  leur domicile:
"Pour ma part j'y ajoute un commentaire politique. Si le crime est bien commandité par Daesh comme l'a dit le président de la République, alors il faut admettre que nous avons reçu un terrible coup ciblé, à  l'avantage de notre adversaire. Il faut s'interroger sur la faiblesse du renseignement humain déployé sur notre sol qui aura permis au meurtrier, pourtant signalé, de préparer son coup et de le réaliser sans qu'aucune alerte soit donnée.

Il est temps de réserver les moyens de défense et de police aux taches qui sont nécessaires à  la sécurité collective plutôt qu'à  l'absurde répression du mouvement social. La lutte contre les terroristes est une affaire sérieuse qui ne doit pas être traitée comme une fatalité ou les meurtres chez les autres justifieraient la résignation à  en subir chez soi."
Romain - Le 19/06/2016 à 15:09:06
Je suis encore étudiant mais je souhaite devenir militaire plus tard. Par ma volonté de défendre mon pays, ma patrie, mes compatriotes je compte sur vous pour le faire et je (moi et tous mes amis qui soutiennent la police ) vous souhaite une bonne continuation ! Courage ! Et vive la France !
Lire tous les messages