64 851 700 personnes agissent sur MesOpinions.com

Protégeons les animaux de ferme

WELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme

Dans les élevages intensifs, des millions d’animaux sont enfermés, confinés, cloîtrés... dans des stalles, des cages grillagées ou des espaces si restreints qu’ils peuvent à peine se mouvoir.

C'est pourquoi WELFARM a été créée afin d'œuvrer pour une meilleure prise en compte du bien-être des animaux, à toutes les étapes de leur vie : en élevage, lors du transport et à l’abattage.
Souvent leur vie n'est que privations : privés d’un environnement naturel, privés de mouvements, privés d’une bonne santé, privés de contacts sociaux... pour eux l’abattoir peut être une délivrance.

Le plein air, jouer, creuser la terre, se gratter, se nettoyer, élever correctement leurs petits : vivre une vraie vie d’animal de ferme leur est impossible dans un élevage intensif.

21-03-2013 Animaux Facebook Twitter Google Plus

Auteur : WELFARM

WELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme est une organisation française, dont la mission a été Reconnue d'Utilité Publique par arrêté préfectoral du 16 avril 2010, qui travaille au niveau international en partenariat avec de nombreuses autres organisations de défense des animaux.