Au Royaume-Uni et aux États-Unis, des milliers de beagles gentils et confiants sont élevés dans des installations secrètes, non pas pour être accompagnés, mais pour vivre toute une vie de souffrance dans des laboratoires.
Ces chiens ne naissent pas dans des foyers, mais dans des fermes d'élevage ressemblant à des usines, où leur seul but est d'être utilisés pour des tests chimiques, pharmaceutiques et cosmétiques. Une fois que leur corps a été poussé à bout, ils sont souvent tués et jetés, traités comme de simples équipements de laboratoire jetables
.Les beagles sont spécifiquement choisis pour ces abus en raison de leur nature docile, ce qui les rend plus faciles à contrôler et moins susceptibles de résister, mais cette même personnalité douce est la raison pour laquelle ils méritent d'être protégés, pas de souffrir.
Au Royaume-Uni comme aux États-Unis, cette forme de cruauté est toujours pleinement légale.
Chaque année, des dizaines de milliers de chiens, dont de nombreux beagles, sont soumis à des tests de toxicité, sont nourris de force avec des produits chimiques et soumis à des expériences qui peuvent provoquer des souffrances intenses, une détresse mentale et une mort douloureuse.Ces tests sont souvent effectués dans le plus grand secret, avec une supervision ou une responsabilité publiques limitées. Rien qu'en 2022, plus de 60 000 chiens ont été utilisés dans le cadre d'expériences aux États-Unis, et encore plus ont été élevés et détenus dans des installations cachées. Beaucoup ne voient jamais la lumière du jour, ne sentent jamais l'herbe ou ne connaissent jamais un contact humain aimable.
Il existe un meilleur moyen
Grâce aux avancées majeures de la science et de la technologie, il existe désormais des méthodes d'expérimentation non animales plus précises, plus éthiques et plus rentables. Pourtant, les entreprises continuent de s'accrocher à des pratiques dépassées qui leur causent d'immenses souffrances, tout cela au nom du profit.
Certains pays, comme la Belgique, ont déjà interdit l'élevage de chiens à des fins de test. Il est temps que le Royaume-Uni et les États-Unis leur emboîtent le pas et mettent fin à cette pratique honteuse.
Nous appelons les législateurs du Royaume-Uni et des États-Unis à :
Interdire l'élevage de beagles à
des fins de laboratoire
Fermer les
fermes industrielles qui fournissent des chiens aux laboratoires d'essais
Investir dans des méthodes de recherche sans animaux et en donner la priorité à
celles-ci
Garantir la transparence et
des réglementations plus strictes
pour les pratiques de test existantesbeagles Be Their Voice ne sont pas des produits. Ce sont des êtres aimants, intelligents et émotifs qui méritent une vie de liberté, de sécurité et de compassion, et non de confinement et de cruauté.
Ensemble, nous pouvons dénoncer ces abus et faire pression pour des changements significatifs.
Signez cette pétition pour demander la fin de l'élevage de beagles à des fins expérimentales. Votre voix peut contribuer à sauver des vies et à responsabiliser les industries.
Chaque signature est une étape vers un futur où aucun animal ne sera élevé pour souffrir. Joignez-vous à nous pour défendre les beagles et tous les animaux soumis à des tests de laboratoire. C'est le moment d'agir.
Signe Partagez. Parlez plus fort.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.