52 636 619 personnes agissent sur MesOpinions.com

Sondage - Arts et culture

Votez

Déjà 35 participants.

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Sondage : Pour ou contre l'interdiction des films poubelle concernant le sexe (non simulé) autorisé aux mineurs au cinéma ?

Auteur : Laurence

Créé le 22/01/2017

Pour ou contre l'interdiction des films poubelle concernant le sexe (non simulé) autorisé aux mineurs au cinéma ?

Madame, Monsieur!

Je propose ce nouveau sondage car je viens de lire avec stupéfaction et horreur sur internet un article paru le 19 janvier 2017 informant que le Ministère de la Culture veut, je cite : « assouplir la législation en vigueur pour ne pas pénaliser l'économie du 7ème art et tenir compte des réalités des films actuels ».

Voilà son argument ! Ce ne sont que des mensonges. L’argent, toujours l'argent. Il n'y a que cela qui prime et c'est une honte.

Les scènes sexuelles (simulées ou pas) doivent être interdites au cinéma et aux mineurs ayant aussi un logo avec l'âge autorisé afin d'avertir et d'informer le public.

Laissons les personnes découvrir leur sexualité, leurs expériences personnelles afin qu'ils puissent être dans un épanouissement personnel sans qu'ils deviennent des êtres humains dans la perversité.

Nous avons le droit à la différence tout à chacun, le droit d'être unique et surtout d'être une personne à part entière avec une sensibilité et des émotions différentes.

Liberté, égalité, fraternité, ce n'est pas fait pour les chiens. Cela doit s'appliquer au quotidien dans la société.

Petit rappel : le 30 novembre 2016, un film pour les enfants du nom de "sausage party" est sorti en salle. Cela ne vous dit rien ?

C'est simple, c'est un dessin animé pornographique pour les enfants, le comble, et pour couronner le tout, devinez qui a fait la voix parmi les personnages ? Cyril Hanouna, l’animateur controversé de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Et tout le monde ferme les yeux !

Agissons ! Nous ne sommes pas des robots. Stop à ce carnage poubelle !

Et vous qu’en pensez-vous ? Votez !