Pétition : les victoires de vos combats - Animaux

Facebook Twitter Google Plus

Victoire : STOP aux massacres et à l'extermination des chats libres de Moutiers, SalinsLes Thermes... (Tarentaise)

Pétition - Victoire : STOP aux massacres et à l'extermination des chats libres de  Moutiers, SalinsLes Thermes... (Tarentaise)

Auteur : france

31/01/2013

6371 Signatures

Merci aux 6. 368 signataires, notre combat a abouti !
Nous avons trouvé un terrain d'entente avec le maire de Moutiers. Les chats vont être mis dans un espace protégé et ils vont être stérilisés.
Encore merci à tous !

Cliquez ici pour relire la pétition

Si vous souhaitez recevoir des informations concernant les victoires, cliquez sur le bouton j'aime ci-dessous :
  • Orelly

Le 18/07/2013 à 10:30:22

Génial !! je suis vraiment contente de voir que certains hommes ont encore du coeur et protège nos amis a 4 pattes ... ttes nos signatures ont servie a qlq chose ...

Bravo ! belle victoire
    comme quoi ts ensemble on y arrive il suffit juste de se mobiliser

Merci a l'auteur de la pétition ;-)

• Sergent hartman

Le 09/02/2013 à 12:46:07

Super !! bravo pour ces pauvres animaux !

• Sandra Marques

Le 05/02/2013 à 13:11:25

Super!!!! je suis très contente pour nos amis à quatre pattes!!!!

• Philippe

Le 31/01/2013 à 13:51:05

Ul faut empêcher ça, c'est intolerable !!!

• Marion

Le 31/01/2013 à 09:11:31

J'habite à Moûtiers et la presque totalité de ce que vous dites est faux. La Mairie a demandé d'arrêter de nourrir les chats à proximité et dans les écoles et en aucun cas d'arrêter de les nourrir car plusieurs enfants allergiques ont eu des problèmes de santé. Il ne faut pas dire n'importe quoi. S'il est vrai que des gens se comportent mal avec les animaux et c'est de celà que l'on doit se préoccuper, la Mairie elle, doit faire face aux demandes des uns et des autres mais n'a jamais jamais fait du mal aux animaux. Elle donne de l'argent pour les stérlilisations, a trouvé un terrain pour les accueillir alors que le foncier manque cruellement à Moûtiers. Vos propos sont décevants et ce n'est pas en disant des choses pareilles que le dialogue và s'améliorer avec les autorités.