Accueil Pétitions Pétitions santé Sauvez Romane, non à l'antenne relais !

Sauvez Romane, non à l'antenne relais !

Sauvez Romane, non à l'antenne relais ! Pétition
Victoire de la pétition
Mireille BRUEL
Monsieur le Ministre de la Santé, à Madame le Maire de Montpellier
Victoire
Mise à jour
Suite à ma pétition "Sauvez Romane, non à l'antenne relais" du mois de mai dernier, que vous avez eu la gentillesse de soutenir, je tiens à vous informer que ce jour du 21 novembre 2011, est une grande victoire pour nous tous, l'antenne relais Orange a été DÉMONTÉE ! Merci pour votre soutien.
Au nom de ma fille,

Une petite fille Romane âgée de 2 ans et demi est en rémission d’un cancer très agressif (Rhabdomyosarcome de type alvéolaire) contracté à l’âge de 9 mois. Elle a un suivi intensif auprès des services oncologiques d'hôpitaux , ce qui a entrainé un arrêt de travail de plus d’un an de son papa afin qu’il puisse s’occuper d’elle à temps plein.
En septembre dernier, les parents ont quitté un appartement pour emménager dans une maison afin que Romane puisse bénéficier de plus d’espace, du petit jardin et d’un univers comportant le moins de nuisances pouvant altérer sa fragile santé.
Ils ont alors commencé à reprendre gout à la vie dans cette nouvelle maison, récompense d’un combat mené depuis 2 ans.
Et voilà qu’il y a quelques jours, ils ont assistés à l’installation d’une antenne relais par l’opérateur Orange, dans le jardin de leur voisin, à 40 mètres .
Connaissant les méfaits des antennes relais sur la santé, nous ne pouvons accepter aujourd’hui l’installation de celle-ci, sachant que la petite Romane reste particulièrement vulnérable aux effets des ondes émises par ce type d’antenne relais et qu’une récidive due aux effets nocifs de celle-ci apparait désormais tout à fait probable.
La présence de cette enfant à proximité de ce type de nuisance fait courir un risque de dommages graves et irréversibles à sa santé déjà particulièrement fragilisée.
Cette antenne est située chez un particulier.
L'association CCARRA, considère cette affaire « honteuse et inadmissible à médiatiser d’urgence », auprès de toutes et de tous.

NOUS NOUS OPPOSONS TOUS A LA PRÉSENCE DE CETTE ANTENNE RELAIS, ET SOUHAITONS SON DÉMONTAGE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, AFIN QUE L'OPÉRATEUR ORANGE METTE FIN A SON EXPLOITATION !
Nous invitons donc Madame le Maire de Montpellier à PRENDRE EN CONSIDÉRATION L'ÉTAT DE SANTE DE ROMANE.

Pour ROMANE, merci de bien vouloir signer cette pétition.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
David - Le 26/05/2011 à 20:24:44
nos dirigeants ne devraient meme pas attendre qu'une petition soit mise en place pour agir .... courage Romane
Christiane - Le 26/05/2011 à 14:58:03
A 2 ans et demi, la petite Romane a déjà suffisamment souffert : cancer, opération.

Mme le Maire, allez la voir et faites le nécessaire pour que cette antenne soit déplacée.
Laurence - Le 24/11/2011 à 08:57:30
suis de rout avec vous bisous à votre petite fille

Accueil Pétitions Pétitions santé Sauvez Romane, non à l'antenne relais !