Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Pitié pour Sakineh.26 12 2011 Sakineh ça n’est pas fini !

Pitié pour Sakineh.26 12 2011 Sakineh ça n’est pas fini !

Pitié pour Sakineh.26 12 2011 Sakineh ça n’est pas fini ! Pétition
Victoire de la pétition
Jean Pierre ERBS
Monsieur le président Mahmoud Ahmadinejad
Victoire
Mise à jour
Victoire pour "Sakineh".
La vague d'indignation internationale soulevée par son cas semble l'avoir définitivement sauvée, sa peine a été commuée en 10 ans de prison.
J. P Erbs (Auteur de la pétition)

Sakineh ça n’est pas fini ! Je croyais comme beaucoup d’autre la victoire acquise, mais, aujourd’hui après avoir risqué la lapidation, elle est maintenant promise à la pendaison… J P ERBS, le 17/01/2011.

Je pense que l'on peut raisonnablement garder espoir! CONTINUEZ A SIGNER LA VICTOIRE SEMBLE PROCHE! Sakineh autorisée à quitter provisoirement sa prison Hier, 21h46 L'Iranienne Sakineh Mohammadi Ashtiani, condamnée à la lapidation pour adultère et complicité dans le meurtre de son mari, a été autorisée samedi à quitter provisoirement sa cellule pour dîner avec ses enfants, dont l'un avait imploré quelques heures plus tôt la justice de l'épargner.

L'annulation de la lapidation de Sakineh pourrait être envisagée Publié le 02 janvier 2011 à 12:04 Sakineh Mohammadi-Ashtiani a été condamnée à mort en 2006 pour implication dans le meurtre de son mari Un haut responsable de la Justice iranienne a estimé qu'il demeurait des "doutes" quant aux "preuves" dans cette affaire.

MERCI POUR VOTRE SOUTIENT A CETTE MALHEUREUSE. JEAN PIERRE ERBS. 22 12 2010 : RIEN N'EST FAIT, IL FAUT CONTINUER A SOUTENIR CETTE FEMME! SIGNEZ, SIGNEZ, SIGNEZ ENCORE! MERCI JEAN PIERRE ERBS. Merci pour vos signature et votre soutien à cette femme! voici la suite donnée: trois courriers à l'ambassade d'IRAN en France. R

Monsieur l’ambassadeur, Je vous prie de trouver joint la liste pièce jointe (en PDF) des 14 316 signatures que j’ai recueilli pour la sauvegarde de SAKINEH, je ne connais pas cette personne, je suis un retraité Français sans pouvoirs particuliers. Mais quelque soit la faute de cette femme, s’il y en a une, je pense qu’un état, du niveau du votre, doit se comporter avec mansuétude, rien ne justifie la mort d’une personne, les seules explications sont la barbarie ou la psychopathie ! Votre pays à une histoire millénaire et, vous pouvez choisir d’être grand aux yeux du monde, je suis sans doute un utopiste stupide, mais je crois ce que je vous écris. Je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir l’avis d’un, homme de conviction, agnostique.

Pourriez-vous m’accuser réception de la présente ? Merci par avance de votre réponse. Dans cette attente, recevez Monsieur l’ambassadeur, l’expression de mon plus profond respect. Jean Pierre ERBS. Rappel envoyé le 9 novembre à 4 services de l’ambassade : Monsieur l'Ambassadeur, Comme suite à mes courriers des 9 et 12 octobre, je vous prie de trouver jointe la liste des 15 339 personnes qui soutiennent SAKINEH. Merci d'accuser réception de la présente! Recevez Monsieur l'Ambassadeur. L'ex pression de mes respectueuses salutations. Jean Pierre ERBS Courrier envoyé à 4 services de l’ambassade d’IRAN, les 9 et 12 octobre.

Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
5.433 commentaires
Martine - Le 06/01/2012 à 11:35:34
Ils sont pénibles ces moyenâgeux, ont dirais que quand ils tiennent le morceau ils ne veulent plus le lâcher.
Ces gens là n'ont plus raison d'être en 2012 ils font régrésser le monde
Farad - Le 08/01/2012 à 04:49:50
Quand l'homme commencera t'il à aimer son prochain???
Annie - Le 05/01/2012 à 16:18:57
Je signe, au cas où ce serait vrai. Votre barbarie s'arrête aux femmes, vous en avez tant peur? À quand la lapidation pour un homme adultère? Non mais tant qu'à continuer à être attardés dans vos lois.