Accueil Pétitions Pétitions justice Libération de Jacqueline Sauvage

Samuel Blot
Procureur de Melun
Victoire
C'est un grand jour pour Jacqueline Sauvage.
Alors que cette mère de famille a été condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de son mari violent, elle a bénéficié d’« une remise gracieuse du reliquat de sa peine d’emprisonnement », qui « met fin immédiatement à sa détention », a annoncé l’Elysée mercredi 28 décembre dans un communiqué. « Le président de la République a estimé que la place de Mme Sauvage n’était plus aujourd’hui en prison, mais auprès de sa famille »,

Cet auteur vous remercie toutes et tous pour votre mobilisation.
Plus 40.000 personnes ont contribué à cette victoire !
C'est une honte !
Cette femme de 68 ans, a sauvé ses filles de leur père qui les violait, les battait.
Cette femme reste en prison, si les magistrats avaient fait leur devoir avant l'acte de cette femme son mari aurai été en prison et non l'inverse.

Son acte n'est peut-être pas pardonnable mais comme la justice ne fait pas son travail, cette femme a choisi la dernière solution qui lui restait. Si vous aussi vous trouvez cela inadmissible, signez cette pétition pour sa libération svp.

"La demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour avoir tué son mari qui battait et violait ses filles, a été rejetée, a annoncé le procureur de Melun.

Partiellement graciée par François Hollande en janvier dernier, elle attendait depuis six mois la décision du tribunal d'application des peines de Melun.

Le parquet qui avait pris des réquisitions favorables à la remise en liberté de cette femme de 68 ans, devenue un symbole des violences conjugales, "va faire appel", a ajouté la procureure."

Victoire de la pétition

7.971 commentaires
Leonie - Le 06/11/2016 à 21:17:07
Elle a sauvé ses filles d'un père violeur et cette femme battue a fait justice. C'est une honte de la garder en prison. Elle a fait ce qu'il fallait et c' est une honte de la garder en prison. Elle doit être libre.
L. 59
Elodie - Le 06/11/2016 à 19:27:14
LIBERTE DE SUITE. ENFERMEMENT INJUSTIFIE
Le 12/08/2016 à 11:53:05
Pourquoi partiellement graciée ?
Tout homme normal ne bat pas sa compagne.
Tout père normal ne viole pas ses enfants.
Honte à notre politique ainsi qu'à notre justice en dessous de tout.
Cette dame ayant souffert doit etre libérée immédiatement.

Accueil Pétitions Pétitions justice Libération de Jacqueline Sauvage