54 495 810 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Non à l'abattage précipité de centaines d'oies en bord de Scarpe à Saint Laurent Blangy !

Victoire : Non à l'abattage précipité de centaines d'oies en bord de Scarpe à Saint Laurent Blangy !

Auteur : Cuisine végétale

14/04/2017

949 Signatures

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer "qu'une 1ère bataille semble gagnée en attente d une possible victoire totale" pour cette affaire des centaines d oies menacées à Saint-Laurent-Blangy dans le 62..

En effet, Monsieur le Maire a décidé officiellement d'un apparent "stand by.." comme il l'a dit pour le moment en tout cas, devant nos oppositions à tous (nombreux citoyens de la commune etc), en espérant qu'il s en tiendra là clairement définitivement pour la suite !

Ce qui n'empêchera bien sur nullement un suivi de très près comme il se doit, de cette affaire, une certaine méfiance légitime, où souvent il peut en effet y avoir une plus ou moins grande différence entre versions et langages officiels affichés par devant, et les vrais faits par derrière...avec entre autres malheureusement comme bien trop souvent dans ces cas là, l'intervention inopinée discrète de certains si disciplinés lieutenants de Louverterie qui reçoivent carrément l'autorisation de s'en charger "ni vu ni connu" à leur façon pour le moins expéditive sans concession.....
Chose bien évidemment à éviter à tout prix !

Dans l'attente d'éventuelles autres nouvelles si possible positives MERCI encore à vous tous pour vos signatures !

L'Avenir de l'Artois

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

54 495 810 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition