Accueil Pétitions Pétitions sports Skate park indoor a Agde

Skate park indoor a Agde

Skate park indoor a Agde Pétition
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
César Bouchard: César Bouchard@gmail.com
Monsieur Gilles D'ETTORE
- Au nom de tout les jeunes d'Agde et de ses alentours,nous avons pour projet de réhabiliter un Hangar inutilisé appartenant a la commune pour l'amenager en skate park indoor.
En effet,ce serai un atout majeur dans notre région,le skatepark couvert le plus proche etant celui de Marseille,et cela permettrai aux jeunes de la région ou d'ailleurs de pouvoir pratiquer leur sport extreme préféré tout en étant encadrés et a l'abri sans avoir autant de kilometres a parcourir.
La ville d'Agde possede trop peu d'amenagements pour ce type de pratiques,qui sont au final des sports comme les autres,mais trop souvent méconnus aux yeux du public.
Nous avons bien des stades de foot,de rugby,de golf ou de tennis,meme des piscines,alors pourquoi ne pas faire un skate park?
Je vous joins une photo du fameux hangar.

Je vous prie de croire en la motivation qui nous anime,et a l'envie que notre ville bouge.

Dans l'attente d'une réponse affirmative je l'espere,je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l'assurance de mes sentiments distigués.

Bastien - Le 05/02/2023 à 22:13:56
Développons le sport sur la commune
Evan - Le 12/12/2019 à 13:22:29
Pratiquant la trotinette freestyle, je trouve dommage qu'une ville comme agde avec les moyens qu"elle possède n est pas de skatepark