Accueil Pétitions Pétitions sports Pour le retour de gym direct

Pour le retour de gym direct

Pour le retour de gym direct Pétition
Encore 3 924 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
14 rte de givraines 45390 grangermont
CANAL + / D8
au nom de tous les fans de GYM DIRECT qui se manifestent chaque jour sur la page facebook que nous avons créée : https://www.facebook.com/PourLeMaintienDeNotreEmissionGymDirect
Emission unique,qui n existait sur aucune chaine,elle apportait à chacun d entre nous les bienfaits du sport;une séance a domicile,gratuite,pour tous les ages,pour ceux qui n ont pas de salle près de chez eux qui habitent loin des villes...Programmes et coaches sérieux,exercices variés,et aucun ennui vu la diversité des exercices.A 6h du matin elle s adressait vraiment à ceux qui étaient motivés pour fortifier leur moral et leur corps..
En reprogrammant une telle émission (bien mieux que le téléachat) ,pour le coup,vous dynamiseriez votre nouvelle chaine d8
S il vous plait faite de votre chaine une chaine unique..
bien cordialement

Cathy - Le 13/10/2015 à 06:41:55
Cathy Boutin
Viviane - Le 21/09/2017 à 06:42:34
j'aime beaucoup gym direct. Il y a des séances pour toutes sortes de personnes et c'est tellement bon au moral de commencer la matinée avec la gym
Nathalie - Le 24/02/2015 à 22:34:20
Pour que l émission REVIENNE !!!

Accueil Pétitions Pétitions sports Pour le retour de gym direct