Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition pour la gestion apaisée des créneaux de glace

Pétition pour la gestion apaisée des créneaux de glace

Pétition pour la gestion apaisée des créneaux de glace Pétition
Plus que 339 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Les licenciés, parents, bénévoles, coaches et adjoints du Chamonix Hockey Club
d'Eric Fournier
Mise à jour
M. le Maire,

En notre qualité de citoyens et utilisateurs de la patinoire, équipement municipal, nous protestons contre le comportement de vos services municipaux et plus particulièrement contre les abus de pouvoirs de vos adjoints.

Nous réclamons le retour à une gestion apaisée des créneaux de glace pour les sections patinage, hockey et curling.

Cela passe par le rétablissement immédiat du planning pour le 1er trimestre 2016/2017, validé en août 2016 par les 3 sections et l’abandon du « diktat » opposé par le Patinage Artistique.

Nous demandons également que dans les jours qui suivent un rendez-vous de concertation se déroule avec les 3 sections, sous l'autorité du Club des Sports ou de la mairie.

Afin d’appuyer notre contestation, veuillez trouver ci-après une pétition en cours sur internet et déjà signée par des citoyens/licencies/bénévoles du CHC.

Dans l’attente, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos salutations distinguées mais motivées.

- Mise à jour de la pétition -
Nicolas - Le 19/09/2016 à 19:11:47
Pour que le CHC et autres clubs bénéficiaires des installations de la patinoire Richard Bozon s accordent sur leurs temps de glace et une répartition pragmatique de ces créneaux. Il en va de l épanouissement des enfants (de toutes disciplines) et de l image du CHC et de Chamonix.
Laurent - Le 19/09/2016 à 21:28:30
Équité des distributions d'heures de glace sans passe droit.
Le 20/09/2016 à 17:32:50
Permettre à tous les enfants du hockey de pratiquer leur passion à des heures acceptables - et permettre la même chose aux patineuses, et tenir compte de la taille des groupes.
Respecter les entraineurs qui ont réussi toutes ces années à s'entendre sur des modalités d'usage de la patinoire!
Étudier la possibilité de remettre en fontion une 2e surface de glace, pour entrainements de clubs et ou pratique loisir et publique
Yan les houches