Accueil Pétitions Pétitions sports Pétition contre les projets de fédérer des sentiers quads supplémentaires près du lac Opémisca

Pétition contre les projets de fédérer des sentiers quads supplémentaires près du lac Opémisca Pétition
Plus que 255 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Jocelyne Grondin
Fédération des clubs quad et Club Quad Lynx du Nord

La fédération des clubs Quad et le club Quad les Lynx du Nord veulent fédérer des sentiers utilisés et entretenus par les résidents du Lac Opémisca depuis des années.

Un sentier fédéré relie déjà la ville de Chapais au chemin du lac Opémisca.  Pourquoi vouloir fédérer d’autres sentiers existants?
Les utilisateurs du sentier fédéré peuvent facilement se rendre à n’importe quel endroit au lac Opémisca sans difficulté.

Cette pétition s’adresse aux autorités décisionnelles et au club Quad les Lynx du Nord.

Que les sentiers près du Lac Opémisca qui n’ont pas été créés par les Clubs Quad restent libres de droit, que les clubs quad ne puissent pas les fédérer, qu’ils restent libres d’accès à tous!

Que les utilisateurs respectent les sentiers créés et entretenus par le club quad et les droits d’accès, que ceux créés par des particuliers restent libres de droit.

POUR LA LIBERTÉ D’ACCÈS DANS NOS SENTIERS, signons cette pétition.

Karine - Le 25/05/2018 à 03:48:35
Contre les projets de fédérations des sentiers quads près du Lac Opemisca !
D - Le 25/05/2018 à 00:17:58
on a ceinturé la ville et maintenant on veux ceinturer les lacs autour pour pouvoir exiger des droits de passage(carte de membre vtt).C'est assez laisser nous tranquille.
Kym - Le 15/06/2018 à 21:05:09
Non a l'acquisition du club de toutes les trails pas qui ne sont pas fédéré !!!!!! un moment donné sa plus de rapport