Accueil Pétitions Pétitions sports Mobilisons-nous intelligemment !

Mobilisons-nous intelligemment !

Mobilisons-nous intelligemment ! Pétition
Encore 3 140 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Wetzel Julien
la Commission de discipline de la Ligue 2

À travers cette pétition mobilisons-nous !
Montrons notre mécontentement !
A la 38e minute de la rencontre Amiens-Strasbourg, Dibassy a égalisé pour Amiens d'un tir puissant à l'entrée de la surface.
Quelques secondes auparavant Seka qui défendait au point de pénalty se retrouvait à terre, après avoir pris un coup de genou de la part de l'amiénois Kamara. Ce geste qui vaut indiscutablement sanction, et dont sera saisie la commission de discipline, a provoqué une réaction indignée du président du Racing Marc Keller

Nous amoureux du Racing club de Strasbourg nous demandons à la commission de discipline de Football ligue 2 de sanctionner très rapidement et exemplairement le coup de genoux volontaire sur Ernest Seka!

Sachant que l’exclusion du joueurs Kamarra aurait dû avoir lieu le match aurait dû se dérouler à 10 joueurs contre 11 le match n'était plus le même!
Nous demandons aussi une sanction en la faveur du Racing club de Strasbourg!

Comment un club (Amiens) peut admirer et tolérer un tel geste de la part d'un de leur joueur ? Comment des arbitres ayant le même visuel que nous tous sur le match puisse valider le But ?

Une vidéo sera bientôt disponible !

Roland - Le 14/01/2017 à 19:54:36
Rien à d'outre du foot des footballeurs nababs et de leurs fans debiles qui cautionnent ces salaires scandaleux pendant que nos agriculteurs crèvent ( petition d'en dessous !)
Le 14/01/2017 à 19:53:39
Geste abominable qui aurait été sanctionné, qui change tout le match : on passe d'un 3-2 à 10 contre 11 en faveur à un 3-3 avec kamara changé intentionnellement à la mi-temps, ce qui prouve que même le staff d'Amiens admet qu'il y aurait dû avoir sanction...
Le 14/01/2017 à 19:55:20
Comment expliquer aux jeunes le samedi après midi ce genre de gestes jQuery172022972086726670637_1484419821369?
Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain ( quel que soit le terrain )

Accueil Pétitions Pétitions sports Mobilisons-nous intelligemment !