#MartinezOUT

#MartinezOUT Pétition
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Supporters Belges
l'URBSFA (Union Royale Belge Des Sociétés De Football-Association)

Français/Nederlands/English

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le remarquer, Radja n’est pas repris dans la sélection de Martinez pour la CDM.

Or, nous savons tous que c’est un élément essentiel pour l’équipe : c’est un guerrier, un des meilleurs milieux de terrain au monde selon plusieurs entraîneurs de renom.

Suite à l'incompétence et l'obstination de Mr Martinez, Radja a décider de mettre un terme à sa carrière internationale, ce qui est une grande perte pour notre football!

Cette non-sélection est bien la preuve que Mr Martinez n’a rien à faire à la tête de l’équipe nationale Belge !

Si vous partagez cet avis, signez la pétition #MartinezOUT

Nederlands

Dag iedereen!

Als jullie konden noticeren, Radja is niet geselectionneerd bij Martinez voor de WK.

Maar we weten allemaal dat hij een essentieel element is voor het team : hij is een warrior, hij is een van de beste middenvelders ter wereld volgens verschillende beroemde coaches.

Als gevolg van Martinez onbekwaamheid en koppigheid, Radja besloot om zijn international carrière te beëindigen, wat een groot verlies voor ons voetbal!

Deze niet-selectie is het bewijs dat de heer Martinez niets te doen heeft aan het hoofd van het Belgische nationale team!

Als u deze mening deelt, ondertekent u de aanvraag #MartinezOUT

Hello everyone!

As you all noticed, Radja isn’t in the selection of Martinez for the WorldCup.

But we all know that he is an essential element for the team : he is a warrior, one of the best midfielders of the world according to several renowned coaches.

Following Martinez's incompetence and obstinacy, Radja decided to end his international career, which is a big loss for our football!

This no-selection is a proof that Mr. Martinez has nothing to do with being the head coach of the Belgian national team.

If you share this opinion, please sign this petition #MartinezOUT

Emilio - Le 21/05/2018 à 19:24:15
Imbu de sa personne, il se fout de la Belgique et des belges
Jean-michel - Le 21/05/2018 à 22:08:46
C'est un bison et j’estime qu'il doit être sélectionné parce qu'il est incontournable comme milieu de terrain. Par contre, Martinez ne devrait pas être sélectionné, on verra si sa tac tic paye!
Le 21/05/2018 à 14:36:58
Radja??