Accueil Pétitions Pétitions sports Marseille : l’OM doit jouer au Vélodrome !

Marseille : l’OM doit jouer au Vélodrome !

Marseille : l’OM doit jouer au Vélodrome ! Pétition
Plus que 250 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Alain
M. Gaudin, maire de Marseille
Nous, supporters de l’OM, demandons à M. Gaudin de trouver un accord avec les dirigeants de l'OM pour que l'équipe de Marseille joue au Vélodrome, et non à la Mosson de Montpellier.

L'image de Marseille est liée à celle du club, si vous êtes aussi attaché à la ville que vous le dites, trouvez un bon accord afin que tout le monde y trouve son compte !

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le maire, nos sincères salutations.

Genevieve - Le 31/07/2014 à 10:32:16
Je ne signe pas ! Mais on doit signer pour avoir le droit de s'exprimer !
Les Marseillais ont payé ce stade pharaonique avec leur impôts sans que l'on leur demande leur avis. Ils ont le droit d'être remboursés par un loyer qui couvre et rembourse ces frais.
Et ces joueurs qui se prennent pour des dieux vivants et qui veulent être surpayés, avoir le plus beau stade, sans jamais participer ! Scandaleux ce chantage primaire.
Bravo monsieur le Maire, vous devez d'abord défendre les Marseillais et leur pouvoir d'achat, pas un bande de profiteurs opportunistes !!!!
Que l'on mette sur la feuille d'impôts locaux une case que l'on pourra cocher ou pas = payer ou pas : PARTICIPATION AU COUT DE L'OM et que chacun décide individuellement.
Ce n'est pas aux supporters d'obliger l'ensemble des Marseillais à suivre leur petit jeu d'influence.
Le 31/07/2014 à 09:02:59
L OM N EST PAS OBLIGEE DE JOUER !!! ILS PEUVENT ALLER RAMASSER DES BILLES !!! IL Y A D AUTRE FOOTBALLEURS QUI NE DEMANDENT QUE CA DE VENIR JOUER DANS UN SI BEAU STADE ET UNE SI BELLE VILLE A MARSEILLE !! IL FAUT UNE EQUIPE QUI AIME LE FOOT ET LES MARSEILLAIS !!DONC MARQUER DES MATCHS ET DONC PAYER .. JEAN ANDRE A MARSEILLE 69 ANS !!!!
Claudine - Le 31/07/2014 à 09:32:24
l'om à Marseille comme si PARIS allait jouer à LILLES incompréhensible!!

Accueil Pétitions Pétitions sports Marseille : l’OM doit jouer au Vélodrome !