Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que Leonardo Bonucci signe à Liverpool

Pour que Leonardo Bonucci signe à Liverpool

Pour que Leonardo Bonucci signe à Liverpool Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Justice for Reds defenders
Liverpool FC Juventus FC
30 buts encaissés en 24 matchs, avant le choc face à Tottenham pour les Reds de Liverpool.
Des Reds qui possèdent la meilleure attaque de Premier League, (52 buts inscrits) et qui sont capables d'aller l'emporter à Chelsea, Arsenal, ou de battre M.City mais aussi de subir des revers face à Burnley, Bournemonth, Swansea et le dernier en date Hull City.

Cette irrégularité face aux équipes de bas de tableau est le fruit d'une défense qui n'arrive pas à imposer sa loi, et qui ne dégage aucune sérénité.
C'est pourquoi a l'aide de cette pétition, je voudrais tenter d'attirer les services du défenseur de la Juve, Leonardo Bonucci, dans le but d'attirer un taulier dans la défense du club de la Mersey, pour éviter les naufrages et tenter de décrocher un titre de Premier League qui échappe depuis de nombreuses années aux joueurs évoluant à Anfield.

Alors, si vous voulez limitez les tachycardies que subissent chaque supporter des Reds, à chaque prise de balle de notre défenseur Klavan, merci de signer cette pétition afin d'éviter redonner la gloire et mérite le Liverpool Football Club.
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que Leonardo Bonucci signe à Liverpool