Accueil Pétitions Pétitions sports Non à la fermeture de la salle de sport

Non à la fermeture de la salle de sport

Non à la fermeture de la salle de sport Pétition
Plus que 176 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Quentin Roda
tout le monde
Je crée cette petition pour montrer au maire de Roquebillière que la salle de sport intéresse toutes les générations jeunes ou personnes plus âgées et que sa fermeture ne convient pas à tout le monde.

Merci à ceux qui m'aideront à la faire tourner.

Romain - Le 24/09/2020 à 17:23:53
Je suis pratiquant et je ne vois pas pourquoi les cinémas, théâtre et restaurants seront ouverts mais pas les salles de sports.
Laetitia - Le 24/09/2020 à 16:43:08
Je signe parce que pour moi, il est illogique de fermer les salles de sport et de laisser ouvert les musées ou les boutiques, qui sont des lieux où les gestes barrières sont moins respectés que dans les salles de sport.

A notre grand désarroi, les salles vont fermer alors qu'elles respectent déjà toutes les normes de sécurité malgré leur difficultés économiques.

Fermer les salles alors qu'il y a déjà une énorme hausse de la sédentarité depuis 50 ans ?
Le gouvernement met en place plein de campagne de sensibilisation pour favoriser un mode de vie sain mais ferme les salles de sport. Où est la logique ?

Il préfère tout fermer au lieu d'essayer de trouver des solutions pour diminuer la propagation du virus avec les gérants de salles de sport. Pourquoi ne pas organiser une réunion avec eux afin de trouver de meilleures solutions ?

Notre système immunitaire se renforce principalement grâce à un mode de vie sain et le gouvernement retire les salles de sport qui contribuent à ce mode de vie sain.
Aurélie - Le 24/09/2020 à 16:28:04
Car je ne vois pas pourquoi les salles de sports doivent fermer, alors que les théâtres et les cinémas restent ouverts ! On désinfecte nos machines, nos poids, on se balade avec le masque... Quid !?

Accueil Pétitions Pétitions sports Non à la fermeture de la salle de sport