Accueil Pétitions Pétitions sports Le droit d'exister en Judo que ce soit en expression technique ou autre

Le droit d'exister en Judo que ce soit en expression technique ou autre

Le droit d'exister en Judo que ce soit en expression technique ou autre Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Anne
Tous les judokas de la Meuse
Je suis ceinture marron et Assistant Club. J'ai eu mon requis et mon kata. Je suis adulte âgée de 40 à 55 ans, mais de petit gabarit.

Cette pétition compte pour moi, car elle concerne tous les autres judokas qui de par leur gabarit ne peuvent pas accéder au championnat ou bien devenir professeur de judo ou animateur suppléant en judo.

Cette pétition a pour but de promouvoir le Code moral du Judo et surtout le Shin qui veut dire l'Esprit.

Cette pétition permettra aussi de pouvoir s'entraider et de permettre aussi l'entraide entre judokas et entre tous de façon sérieuse.

Je souhaite inviter  des judokas et même ceux qui ne sont pas concernés par le judo à signer cette pétition pour que l'examen Expression technique en Judo revienne en force, envers et contre tous, et se fasse dans les départements de la Meuse.

De plus, quand vous devez vous déplacer à Strasbourg pour passer l'examen en judo, cela coûte très cher en train surtout quand vous ne possédez pas de moyens de locomotions.

Je vous remercie très sincèrement pour la signature de cette pétition.
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.