Accueil Pétitions Pétitions sports Je désire participer aux jeux du Québec !

Je désire participer aux jeux du Québec !

Je désire participer aux jeux du Québec ! Pétition
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Nathan B.
Jeux du québec
Je me nomme Nathan. Je fais du taekwondo et je désire participer aux jeux du Québec pour la région de l'est du Québec et à cause d'un règlement qui ne m'a pas été communiqué, je ne peux participer même si il n'y a aucun compétiteur de ma catégorie.

J'ai fait deux qualifications dans deux catégories différentes. Dans les semaines précédant la deuxième compétition, j'ai fait plusieurs heures d'exercices et surveillé mon alimentation afin d'accéder à cette catégorie.

Lors de la deuxième classification il n'y avait personne de ma catégorie et donc j'ai été classé par défaut. L'organisateur nous a confirmé que je pouvais donc aller aux jeux du Québec.

La semaine suivant la compétition, les jeux du Québec nous ont contacté pour nous informer qu'un règlement m'empêche de participer, étant donné que je ne peux participer à deux qualifications et ce même si je n'enlève de place à personne d'autre.

Pourriez-vous signer cette pétition que je ferai parvenir aux jeux du Québec pour leur demander d'accepter ma participation malgré cette règle que je trouve injuste étant donné les efforts que j'y ai mis ? C'est la seule occasion que j'ai de participer à ces jeux.

Merci de votre soutien !
Plus que 1 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sports Je désire participer aux jeux du Québec !