Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sports Un changement de siège indispensable au football de la Seine-Saint-Denis et ses 37 000 licenciés
Pétition

Un changement de siège indispensable au football de la Seine-Saint-Denis et ses 37 000 licenciés

Un changement de siège indispensable au football de la Seine-Saint-Denis et ses 37 000 licenciés Pétition
125 signatures
Plus que 375 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Nasser GAMMOUD, Président du District de la Seine-Saint-Denis de Football
Destinataire(s) :
Pouvoirs publics
La pétition

Les locaux actuels du District de la Seine-Saint-Denis de Football se trouvent dans un état de dégradation et de vétusté de plus en plus alarmant (coupures électriques, coupure du réseau informatique, fuites aux abords des prises électriques et des néons, risque d’écroulement des toilettes du premier étage sur l’accueil…).

Bientôt, nous ne pourrons plus de faire fonctionner convenablement l’activité qui est censée être la nôtre (tenue des Commissions, formations, organisations des Championnats et de toute autre manifestation). 


Depuis maintenant bientôt 4 ans, le Comité de Direction du District et moi-même nous battons afin de trouver les ressources financières nécessaires à l’acquisition d’un nouveau siège social pour les clubs de son territoire.


Nous avons un projet construit et réalisable, qui a été présenté à l’assemblée générale du 05 décembre 2015. Il manque seulement 300 000€, sur un prévisionnel d'1,8 million afin de boucler le plan de financement.
Néanmoins, le District est toujours dans l’attente d’une main forte publique, indispensable à son aboutissement, qui non seulement n’arrive pas et ne semble pas non plus concernée par la problématique actuelle de plus de 37 000 licenciés, dont vous faites parti. 


Décidés à suspendre les compétitions jusqu’au déblocage de la situation, nous demandons votre soutien général dans ce combat. Certain de votre implication et de votre détermination, nous vous laissons la possibilité de signer cette pétition proposée par des Présidents de Clubs, afin d’obtenir l’évolution briguée et nécessaire pour le football de notre département.


Tout seul on va vite, ensemble on va plus loin !

Le Président, Nasser GAMMOUDI.

125 signatures
Signez avec votre email
Plus que 375 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
38 commentaires
Joao - Le 12/09/2016 à 22:05:50
pour sauver notre district
Nous les bénévoles avons le droit au respect.
6 1
Le 16/09/2016 à 17:49:15
Je pense que c dans le 93 où il y a le plus de licencié et où il y a les meilleurs joueurs de foot qu'on peu trouvé en France !!!!! Alors j'espère que ma belle sœur marina sauvage pourras avoir un bureau et une structure neuve !!!!!
6 2
Michael - Le 12/09/2016 à 23:14:59
Parce que il est inadmissible de voir un des plus gros vivier dile de france ce retrouver dans l'imcapacite de pouvoir exercer ce quelle aime le plus ... Le football. Le departement merite un district a la hauteur de son football. Beau et propre
4 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sports Un changement de siège indispensable au football de la Seine-Saint-Denis et ses 37 000 licenciés