Accueil Pétitions Pétitions sports Pour le changement de sélectionneur national - Equipe de France de Football

Pour le changement de sélectionneur national - Equipe de France de Football

Pour le changement de sélectionneur national - Equipe de France de Football Pétition
Plus que 342 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Isabelle Calkins Gers
Mr le Président de la Fédération Françise de Football
L'équipe de France de Football va partir en Afrique du Sud suite à une victoire non légitime sur l'équipe d'Irlande. Nous pensons que ce fiasco final a grandement pour origine le maintien à son poste du sélectionneur national. La mission de qualification pour la phase finale de la coupe du monde a été remplie bien malgré lui, grâce à des envies éparses et individuelles des joueurs. Il ne s'agit pas d'attaquer le sélectionneur à titre personnel mais de prendre acte qu'à ce poste si sensible et si essentiel, il faut une personnalité compétente et charismatique, capable d'inspirer le groupe. Le football français a besoin d'air et besoin de retrouver une certaine éthique. Le maintien du sélectionneur actuel, envers et contre tout, ne pouvait que mener aux résultats et prestations médiocres du moment. Le système en place et le manque de cohérence et d'éthique pèsent lourdement sur la conscience de tous les amoureux français du ballon rond. Pour que les enfants n'aient plus cet exemple, pour que nous puissions de nouveau nous engager avec cœur derrière l'équipe de France, nous demandons le changement sans délai du sélectionneur de l'équipe de France de football.

Sébastien - Le 20/11/2009 à 15:20:28
Et dire qu'il a touché 862 000 euros de prime pour qualifier la France... Allez chercher l'erreur...
Michel - Le 20/11/2009 à 15:30:28
quelle honte justifier sans complexe une tricherie et gagner des sommes aussi conséquentes pour ce type de résultat et cette image donnée de la France qui n'en a pas vraiment besoin, redonnez donc votre argent à des clubs monsieur Domenec
Laurent - Le 20/11/2009 à 15:37:21
aucun jeu,aucun style,ce "monsieur" se paye notre tete!en tout ca il va toucher sa prime de qualification,c'est honteux!