Accueil Pétitions Pétitions sports Un accord avec les propriétaires du terrain pour garder celui-ci et les décharger de toute responsabilité en cas d'accident

Un accord avec les propriétaires du terrain pour garder celui-ci et les décharger de toute responsabilité en cas d'accident Pétition
Encore 3 743 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Arnaud Castel
la Gendarmerie à cheval de Compiègne ainsi qu'aux propriétaires du terrain concerné

Ce terrain réunit un grand nombre de jeunes sportifs pratiquants le VTT et le BMX. Il y a aussi des familles qui viennent avec leurs enfants, et autres marcheurs qui, le temps d'une pause, nous applaudissent. Nous sommes sur le mont Ganelon depuis 7 années.

Il y a des jeunes de tous âges et de toutes provenances. C'est un lieu qui existe depuis des années : nos parents jouaient déjà dessus.

C'est en quelque sorte notre repère pour l'hiver, et surtout c'est ce qui nous a permis d'être cette grande famille du VTT et du BMX que nous sommes aujourd'hui.

En 7 années, il n'y a jamais eu de problèmes : le site est propre et entretenu quand nous y sommes.

C'est là-bas que nous pouvons transmettre notre passion, nous y passons des moments géniaux.

Si vous nous l'enlevez, où allons-nous aller ?

Le 20/10/2015 à 10:54:23
Laissons les jeunes pratiquer leur sport favori :
ils ne font pas de mal à personne
Poirier - Le 20/10/2015 à 11:08:41
Je suis photographe/vidéaste sportif et j'aime ce spot, ainsi que les gens qui pratiquent leur passion là bas! Un site comme celui ci est très rare, le travail réalisé est monumental. Ce site, ainsi que les sportifs qui y sont, favorisent le développement et l'éducation de futurs éco-citoyens. L'anéantir serait une tragédie!
Anastasie - Le 20/10/2015 à 11:38:53
Parce qu'on ne peut pas empêcher la pratique d'un sport. Tout le monde ne veut pas passer sa vie dans un canapé abruti par la télé.