Accueil Pétitions Pétitions sociales Non au WIFI nocif dans les métro, wagons, tgv, SNCF, transports en commun !

Non au WIFI nocif dans les métro, wagons, tgv, SNCF, transports en commun !

Non au WIFI nocif dans les métro, wagons, tgv, SNCF, transports en commun ! Pétition
Encore 39 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
cuisine vegetale
PDG de la RATP Ile de France, Transpole, SNCF partout sur le territoire !

Mesdames, Messieurs les Responsables des Transports en commun,

Nous venons d apprendre qu en qualité de "test" vous équipez vos stations, rames de connexion haut débit 4G (sachant que c'est la pire) en attendant probablement la suite..

Au-delà des débats plus que stériles orientés... simplement déjà avant tout comme vous devez le savoir, au nom du normalement sacre saint principe de précaution qui doit passer à tout prix avant tout, pour le bien de tous : UN GRAND NON à la couverture en wifi dans vos transports si vous ne voulez tout bonnement pas perdre une bonne partie de votre clientèle de voyageurs radicalement contre ce très funeste déploiement, pire celui des personnes dites électrosensibles logiquement directement concernées.

Ce qui représente assurément pas mal de monde, soyez-en sûr ! Y avez vous au moins pensé ?!

Pour quelle utilité au juste, d'autant qu'on s'en passait très bien il n'y a pas si longtemps.. Comme chacun sait normalement, le bien être, la santé des concitoyens dont vous avez en partie la charge doit passer avant toute autre considération surtout commerciale !

Serait-ce vraiment trop vous demander de tenir enfin compte aussi de l'avis express des dizaines de milliers de personnes, voyageurs "non connectés" au quotidien et fiers de l être que nous représentons partout en France, en ne nous inondant surtout pas de votre côté de ces ondes hautement délétères, plus qu’incommodantes  à plus d'un titre, en prime lors de nos banals si réguliers transports qui devraient normalement rester en toute circonstance sereins !

Mesdames et Messieurs les responsables des Transports en Commun,

Merci de bien vouloir réétudier clairement ce Dossier sous tout les angles les plus indépendants possibles... votre projet pour le moins hâtif qui va directement à l'encontre de la population, dans le sens inverse des intérêts de tous y compris les vôtres !
Pour votre écoute, en espérant que vous preniez concrètement vraiment en compte dans les faits cette demande ferme de rétractation pure et simple de votre part, et surtout non développement wifi DANS VOS AUTRES STATIONS REGIONALES/RAMES/TGV...

Pour comme il se doit la continuation de la bonne marche de votre entreprise, de réception de vos habitués dans les meilleures conditions possibles !

Prenez enfin les bonnes décisions dans le bon sens tout au moins à ce niveau des choses au risque inévitable de radicalement perdre très rapidement une bonne partie de votre clientèle régulière !

Gilles - Le 13/07/2017 à 17:35:37
Je suis révolté du fait que de plus en plus de personnes deviennent électro-sensibles et que les autorités continuent à nier ce problème et à nous ressasser que ce n'est pas nocif.
Si on les écoute, rien n'est mauvais à la santé.
Le 30/05/2017 à 15:51:54
Ne pas subir quand on peut faire autrement.
Le 30/05/2017 à 19:35:02
est-ce qu'équiper des zones limitées et bien à l'écart serait la solution ?