54 479 411 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Touche pas à mon commerce

Touche pas à mon commerce

Auteur : Les libraires de l'hyper-centre de Liège et Prodipresse

Créé le 18/02/2017

Mise à jour de la pétition

À l'attention : du collège Communal

Le cœur de Liège se meurt…

À quoi sert-il d’ouvrir dans une même rue ou un même quartier de nouveaux magasins identiques à celui du voisin ?

Ceci n’apporte aucun dynamisme, aucune plus-value aux commerces déjà existants, aucune diversité commerciale pour y attirer une clientèle nouvelle. Cette réalité impose juste à devoir fractionner les clients existants qui désertent déjà le cœur de la ville vu son manque d’intérêt de plus en plus grandissant.

Il serait temps que les pouvoirs publics (et nos fournisseurs) s’inquiètent de ce phénomène qui se généralise à l’ensemble de notre ville et «gangrenise» nos quartiers... Demain, il n’y aura plus aucune bonne raison de venir faire ses courses et se balader dans le cœur de la Cité Ardente. Notre hyper-centre aura perdu TOUT SON ATTRAIT COMMERCIAL.

Oui à la richesse commerciale, non au copié/collé perpétuel de ce qui existe déjà !

C’est pourquoi, nous lançons une action de sensibilisation auprès des pouvoirs publics... car bientôt, le commerce professionnel et de qualité aura DISPARU, notre (votre) commerce peut-être AUSSI !

Aidez-nous à sauver notre cœur de Liège.

Et pour cela, nous avons besoin de vous ! Vous partagez notre avis ? Vous soutenez cette action ?

Signez notre pétition !