54 353 620 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Social

Partager    Tweeter     Partager

Liberté -Egalité - Fraternité Pierre-yves - Rennes - Le 17/05/2017 à 16:32:26
Pour que les habitants des yourtes vivent enfin en paix ! Ce mode de vie devrait être encouragé ! Bravo à vous et quel courage ! Camille - Perigueux - Le 26/04/2017 à 14:10:40
pour sauver la Lumière et combattre l'Obscurité Sophie - Le 14/03/2017 à 14:47:02
Je suis pour l'habitat propre et intelligent. Le 03/12/2016 à 18:02:30
JE SUIS PARTISAN POUR LA LIBERTE DE VIVRE COMME ON VEUT. ET JE SUIS AUSSI POUR LES YOURTES : JE NE SAIS PAS VIVRE DANS DU BETON MOI-MEME. COURAGE Patrick - Zaventem - Le 21/05/2016 à 13:59:54
Euh... Mort aux cons, c'est une bonne raison ? Le 14/05/2016 à 12:29:02
pour le respect des humains qui sont libres, face aux"lois " crées par des inhumains sans compassion Laurent - Lançon-provence - Le 16/03/2016 à 00:41:53
Je crois en votre projet, je vous félicite d'avoir l'audace et le courage de vivre pouir la nature, de donner sens à votre vie et celle de vos enfants.. Je vote pour vous remercier et pour vous dire Bravo.. Angele - Apremont - Le 21/10/2015 à 21:00:21
pour vous bien sur!!!! Defarges - Meaux plus pour longtemps fuck ump - Le 02/01/2015 à 23:07:21
Car c'est injuste et immorale, le respect, le naturel et la liberté devraient être un dû! Bonifier ou détruire l'environnement? Tel est la question!
Siham Siham - Muret - Le 29/12/2014 à 07:49:50
Par conviction que la yourte est un habitat alternatif légitime et qui devrait se répendre plus ; par soutien à ses habitants et pour éviter que de telles situations se reproduisent. Marguerite - Bruxells - Le 01/12/2014 à 14:09:03
pour paulo mon poto anne et leurs enfants..de la part d'un shafik,bisous et bon courage.. Chafique - Tourcoing - Le 23/11/2014 à 07:56:06
Pour soutenir un mode de vie écologique et lutter contre l'injustice criante qui est subie par ces familles Elise - Rennes - Le 08/11/2014 à 12:29:17
j'ai eu le même problème et j'ai manqué de soutient! donc je soutiens! Thomas - Annecy - Le 07/10/2014 à 17:44:48
parce que c est l avenir de demain de se faire léger sur cette terre et que cela représente une éthique de vie ancestrale qui a fait ses preuves et que j y crois dur comme fer,doux comme bois, tendre comme tissu et feutre, etc Marie henriette - Vire - Le 03/10/2014 à 09:29:11
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur : http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee--patrick-p-98534.html
Ou :
Tapez le titre dans la recherche. (Ces 650 pages ne rapportent que 1 euro à son auteur)
Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr Collectif - Besançon - Le 03/10/2014 à 02:25:27
Je signe pour un droit à l’habitat libre dans le respect de l’environnement et des hommes !
La France est une aberration à ce niveau. On préfère voir des gens dormir dans des cartons dans les rues, ou dans leur voiture que de les laisser vivre dans des campings, des mobiles-homes, des Yourtes… Non l’habitat ne doit pas, ne peut plus être uniforme et pur béton en cubes. Que nos politiciens se préparent à l’accepter car le peuple de ce pays a des droits et à terme les fera respecter. Le peuple est le pouvoir, ils ont tendance à l’oublier. Les normes imposées ne sont plus tolérables, il faut modifier en profondeur l’habitat par une refonte de lois réellement adaptées à notre époque, à son évolution, en allant vers des critères respectueux de l’environnement dans sa globalité et des hommes dans leur individualité. Chaque personne doit pouvoir en bénéficier sans entrer dans des considérations administratives volontairement complexes, interminables et abusives.
Une habitation est une obligation. Cessons d’imposer de nouvelles contraintes et problématiques malhonnêtes à ceux qui veulent en toute simplicité et de plein droit avoir un toit sur la tête, sans chercher de luxe ostentatoire.
Vive les habitats alternatifs, je vote pour et contre ceux qui s’y opposent !!! Patricia - Carentoir - Le 03/10/2014 à 00:01:43
Pour la défense d' un peu d'intelligence et de différence dans ce monde de brutes épaisses économiques et uniformisées, standardisées, au nom d'un seul principe illégitime et totalitaire, le profit . Le 30/09/2014 à 01:04:09
le droit a l'habitat différent Romuald - Le 29/09/2014 à 08:17:40
je connais des familles de gens du voyage qui ont ce genre de difficultés, et je souhaite davantage de compréhension à leur égard...d'autant que le protectionnisme pour les zones "habitables" n'est qu'une façon de faire grimper les prix des terrains ! Christian - Amboise - Le 28/09/2014 à 08:07:11