Soutien aux sites

Soutien aux sites Pétition
Plus que 269 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Véronique Cazenave
la CRCC de Paris, des 60 millions de consommateurs, de la répression des fraudes et du tribunal des greffes
À la vue des pétitions mensongères qui circulent actuellement sur le web au sujet des participants Corbu et Gore, nous demandons l'attribution du gain du concours de Gore.

- Nous n'acceptons pas, nousen tant qu'utilisateurs, ces campagnes calomnieuses ;

- Nous n'acceptons pas que des tricheurs reçoivent des gains au détriment des autres et soient donc encouragés en ce sens ;

- Nous encourageons donc les administrateurs à continuer d'effectuer les vérifications nécessaires, afin que soient sanctionnés ceux qui trichent ;

- Nous souhaitons toujours un site équitable, que nous ne soyons pas punis par des "faux votes retirés", votes venant de tricheurs, et de perdre des places gagnées difficilement en jouant dans le respect des autres concourants ;

Ces participants, Corbu et Gore, ont triché. Preuves leurs ont été donnés, donc normal qu'ils soient sanctionnés. De plus, il est très facile d'obtenir beaucoup de signatures sur une pétition si celle-ci est signée plusieurs fois par une même personne : Signalé au site des pétitions.

Ils continuent de prouver qu'ils trichent même sur une pétition. Hormis ces tricheurs, beaucoup de votants honnêtes désirent que les sites "Nos Loulous" et "Nos P'tits Bouts" continuent d'exister !

Nous avons enfin trouvé des sites qui luttent contre les tricheurs, alors nous voulons les soutenir pour une fois que des sites sont à l'écoute de leurs participants !

Pour la défense de nos sites préférés, cette pétition sera transmise au CRCC de Paris, à 60 millions de consommateurs, à la répression des fraudes et au tribunal des greffes voir plus si cela s'avère nécessaire.

NOUS IRONS JUSQU'AU BOUT !

Patricia - Le 20/01/2017 à 07:08:28
contre la tricherie .......honteux
Sarah - Le 19/01/2017 à 21:45:33
Contre la fraude dans les concours