Accueil Pétitions Pétitions sociales En Solidarité aux Femmes - Messieurs, rasez vos barbes!

En Solidarité aux Femmes - Messieurs, rasez vos barbes!

En Solidarité aux Femmes - Messieurs, rasez vos barbes! Pétition
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Association Voce Donne Libere
hommes, des pouvoirs publics, des entreprises du CAC 40, des lanceurs de Mode et Au Monde

A Leïla, jeune femme Yezidi violée et torturée, à son jeune enfant de 2 ans tuée par ses barbares sous ses yeux car elle se refusait, A Leïla rapatriée en Allemagne pour être soignée et sauvée, A Leïla qui s’enfuit terrorisée lorsqu’elle croise un homme barbu à l’Hôpital, Leïla nous avons le devoir de tarir tes larmes et de te rendre LIBRE,

La barbe est de plus en plus perçue chez de nombreuses femmes, comme un facteur très anxiogène, et d’un retour d’un machisme odieux et déplacé,

Un collectif de femmes revendique donc le retour du visage imberbe pour nos hommes en France, les femmes y verront plus claire et nous saurons à qui nous avons à faire,

Comprendre la mode de la barbe, « La publicité dans les médias c’est l’art de perméabiliser le cerveau humain » soyez vigilants, regardez, déchiffrez le diktat des publicitaires qui réutilisent l’épouvantable actualité qui mobilise tous les grands médias,

La barbe est une mode qui marche, grâce à la technique de manipulation utilisée par les grands médias et les publicitaires, «donner la possibilité de retenir vite et bien », et la technique de la « congruence »,

Alors, Messieurs, ne soyez plus ambigus, ne vous laissez pas emportez par cette mode, car vous ne savez pas qui se trouve derrière ceux qui la lance…..

C’est pourquoi par solidarité pour les femmes de France et d’ailleurs, par amour de notre culture et de notre civilisation, Luttez avec nous, en nous montrant vos beaux visages, que l’on aime,

Vous permettrez la réouverture de nombreux coiffeurs et Maitres-barbiers, en aidant à la promotion de beaux rasoirs, aux méthodes douces et naturelles,

Adieu la barbe et le barbu, et vive les hommes modernes raffinés et cultivés qui prennent le parti de la femme,
LIBÉREZ-VOUS MESSIEURS ! Vous libérez les femmes du monde.
Agissez, c’est un symbole fondamental, pour le droit des femmes, les vôtres, les nôtres, soyons unis pour la LIBERTE !

Le 11/02/2016 à 13:15:01
Rasez vous la barbe.
Alain - Le 11/02/2016 à 15:19:27
la France est Catholiques.
Marie-claude - Le 11/02/2016 à 16:50:51
J'approuve complètement ce mouvement.