Accueil Pétitions Pétitions sociales Route Départementale 943 (Tours-Chateauroux)

Route Départementale 943 (Tours-Chateauroux)

Route Départementale 943 (Tours-Chateauroux) Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Famille Lucas
Conseil Régional
Sur cette ancienne route nationale déclassée en route départementale, la vie des riverains devient très compliquée de par la recrudescence du passage de poids lourds trop lourds et ne respectant que trop peu souvent les limitations de vitesse en milieux habités.

Conséquences : dommages sur l'habitat et nuisances sonores (de plus en plus la nuit), sans parler de sécurité.

Solutions : limiter le poids des véhicules de transport,  installer plus de radars en milieux habités,  interdire la circulation des poids lourds la nuit, notification par les riverains des dégâts sur les habitations (ou simplement si ces dernières sont soumises à des vibrations) à SOSR943 (mairie de Loches)

Le 12/01/2017 à 20:42:59
Je signe et je suis solidaire . Les nuisances que subissent ces habitants sont inacceptables , mais les politiques ne semblent pas s'y intéresser . C'est désolant pour ces pauvres gens et je suis de tout coeur avec eux .
Le 12/01/2017 à 19:13:45
Les poids lourds sont de plus en plus nombreux et on se tape toute l'Europe et surtout les pays de l'est faut les faire payer merde .
Le 05/02/2017 à 19:14:34
Je fais le trajet Châteauroux-Tours toutes les semaines pour faire mes études et cela est dangereux à cause des camions.