Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour des payes avant le 28 de chaque mois Contrat CUI-CAE

Pour des payes avant le 28 de chaque mois Contrat CUI-CAE

Pour des payes avant le 28 de chaque mois Contrat CUI-CAE Pétition
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Elodie Devineau
GIP FCIP
Actuellement en contrat CUI-CAE, j'ai pu m'apercevoir que chaque mois la paye tombe à une date différente et le plus tard possible seulement en fin de mois beaucoup de personnes ont par exemple des prélèvements ou autres qui doivent passer sur le compte.

Si la paie n'est pas là c'est problématique.
J'entends par la bien-sûr les prélèvements dont la date ne peut pas être modifiée.

Les titulaires eux ont un calendrier prévisionnel des dates de versements de salaire qui généralement est plus tôt que le 30 ou 31.
C'est un problème ces payes tardives donc si on pouvait avancer cette date au plus tard le 28 de chaque mois ce serait déjà très bien.

Toutes les personnes qui ont ce type de contrat reconnaîtront que tous les mois, ils se demandent si leur paye sera la aujourd'hui ou demain quand le 30 approche. Par rapport aux nombres de signatures qu'aura cette pétition, il serait bien de faire le nécessaire pour être payé un peu plus tôt.

Sabine - Le 01/09/2016 à 18:21:16
Pas de salaire à date fixe ! Toujours le dernier jour du mois ou le début du mois suivant ! Ils ne pensent même pas à ceux qui ont des fins de mois difficile et aux factures à régler à des dates précise !
Jessica - Le 31/08/2016 à 09:18:57
Nous sommes mercredi 31 aout toujours pas de paiement ni en attente, ma facture en attente attends pas et mes courses aussi. Je confirme 'ous sommes payé a des jours différentes chaques mois, et le plus tard possible.!!!!
Christian - Le 05/09/2016 à 11:23:30
Parce qu' il est HONTEUX de ne pas percevoir son salaire en temps et en heure........