Accueil Pétitions Pétitions sociales L'ouverture d'une vraie boite de nuit

L'ouverture d'une vraie boite de nuit

L'ouverture d'une vraie boite de nuit Pétition
Encore 3 566 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Les Quiberonnais
Maire de Quiberon
Articles de presse

Quiberonnaises, Quiberonnais, vacanciers juilletistes, aoutiens, ou même personne de passage, cette pétition est pour vous.
Depuis plusieurs années, les endroits de retrouvailles ferment... Comme par exemple, le Scotch club, la Civelle ou encore plus récemment le Suroit !

Quiberon est un endroit chaleureux, familial où nous voulons que toutes les générations apprécient venir et voir leur famille. En supprimant ces lieux, de plus en plus de jeunes ne voient plus l’intérêt de venir à Quiberon.

Ils ne connaîtront sans doute pas des amitiés de 40 ans, telles que leurs parents en ont connues, quelques décennies plus tôt...

Outres les nuisances sonores, connues par toutes les stations balnéaires, il faut que Quiberon vive, et c'est avec les jeunes que nous arriverons à ce que Quiberon redevienne comme avant.

Merci à tous !

Louise & Cie

- Articles de presse -
Le 04/08/2016 à 00:26:18
Parce que j aaaaaaaime quiberon
Marine - Le 05/08/2016 à 22:27:55
Venant d'arriver dans le secteur, je trouvais déjà que la ville manquait d'endroits de sorties pour les jeunes. Je souhaiterai vivement que la ville de quiberon s'intéresse à cette pétition et fasse toutes les choses pour pouvoir y contribuer .
Photo profil auteur
Le 05/08/2016 à 22:35:25
Pour retrouver quiberon avec beaucoup de jeunes fetard

Accueil Pétitions Pétitions sociales L'ouverture d'une vraie boite de nuit